Ben demande à sarko ancien ministre de l´intérieur ( mais toujours influent) et à chichi notre cher président ( roi de la magouille) d´être les 1er supp du psg et tu comprendras pourquoi le psg n´est jamais inquieté et qu´on ne parle jamais du psg et de ses magouilles, les faux passeports ( alex, aloisio), çà te rapelles rien comme par magie on n´a plus parlé 1 fois ces 2 con.s arrivés aux psg, qui n´a jamais été inquieté d´ailleurs alors que st etienne avait eu des pts enlevés, les magouilles à hechter et cie ( caisse noire, etc...), les rallonges de c+ alors que le groupe est en déficit mais il injecte des thunes et personne ne dit rien, si la dncg faisait son boulot correctement sans passe droit ( demande à Toulouse et Nice) ya longtemps que le psg devrait et serait en national tout comme monaco l´an passé et ses investisseurs sortis dont ne sait où ! !!
valenciennes et alors l´OM n´a pas assez payé, tu crois que le psg faisait comment à une certaine époque sauf que les joueurs et les arbitres y fermés leurs gueules, LE PARISIEN EST TRES LIMITE DES QU´IL EST A COURT D´ARGUMENT ET QU´IL EST VEXE, ALLEZ HOP IL TE SORS L´AFFAIRE VA/OM.