CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseillais, ça fait quoi...

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:09:45

allez pour le plaisir 1 tite vidéo de drogba qui dit " allez l´om"

ah c´est trop bon!!!!!!!!
http://om.zone.free.fr/IMAGES/DD_avatar.gif

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:10:09

je peux ressortir les branlées europeenes de marseille si tu veux

ValJean
ValJean
Niveau 5
15 septembre 2004 à 17:10:56

sur l´equipe ils disent que le telefilm sur la 2 a dépassé de loin les audiences du match psg-chelsea
le titre du film : " Une hirondelle a fait le printemps" :rire:

ça prouve que le psg sa interesse beaucoup de monde :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:11:03

lululoverdrive Posté le 15 septembre 2004 à 17:09:11
thug91 : tu as loupé un épisode car pour gagné la c1 il faut y participer ( remarque digne de guivarch dans pes3 ) et pour y participer il faut être dans les premiers et comment l´OM a fait pour être dans les 1ers AAAAAAAA ça y est tu commences à imprimer . . .

non ? ben demandes à valenciennes

thug91
thug91
Niveau 9
15 septembre 2004 à 17:12:19

je peut sortir ke paris na jamais gagner de gros a part madrid et pour lautre blaireaux la lultamere ou je sais pas koi il faut fermer ta geule pouviasse de merde ils ont ptre truquer le match mais je pense ke dans dautre championat c la meme alor ferme la et nai pas la rage prcke gagner le grand milan en final faut le faire

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:16:05

et soudoyer le grand valenciennes ?

beldashram
beldashram
Niveau 7
15 septembre 2004 à 17:34:17

Ben demande à sarko ancien ministre de l´intérieur ( mais toujours influent) et à chichi notre cher président ( roi de la magouille) d´être les 1er supp du psg et tu comprendras pourquoi le psg n´est jamais inquieté et qu´on ne parle jamais du psg et de ses magouilles, les faux passeports ( alex, aloisio), çà te rapelles rien comme par magie on n´a plus parlé 1 fois ces 2 con.s arrivés aux psg, qui n´a jamais été inquieté d´ailleurs alors que st etienne avait eu des pts enlevés, les magouilles à hechter et cie ( caisse noire, etc...), les rallonges de c+ alors que le groupe est en déficit mais il injecte des thunes et personne ne dit rien, si la dncg faisait son boulot correctement sans passe droit ( demande à Toulouse et Nice) ya longtemps que le psg devrait et serait en national tout comme monaco l´an passé et ses investisseurs sortis dont ne sait où ! !!
valenciennes et alors l´OM n´a pas assez payé, tu crois que le psg faisait comment à une certaine époque sauf que les joueurs et les arbitres y fermés leurs gueules, LE PARISIEN EST TRES LIMITE DES QU´IL EST A COURT D´ARGUMENT ET QU´IL EST VEXE, ALLEZ HOP IL TE SORS L´AFFAIRE VA/OM.

thug91
thug91
Niveau 9
15 septembre 2004 à 17:37:52

je dirait kun mot CASSER nan mais en plus ils ont jalou psg ils ont rien gagner

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:40:36

pour ton info comme tu sembles débarquer . ..

on a ressorti l´affaire valenciennes en réponse à ceux qui qualifiait la prestation de paris hier de " honte pour la france"

pour calmer certains ce petit mot magique " valencienne" rappelle ce qui ets véritablement honteux dans le sport . .. ( que ce soit marseille , paris , ou n´importe quel club) en l´occurence c´est marseille qui s´est fait pecho ^^ et qui a été disqualifié par uefa l´année consécutive à son titre en c1 ( ça c´est honteux pour la france )

thug91
thug91
Niveau 9
15 septembre 2004 à 17:40:47

:snif2: ba ils ont où les parisiens ils ont la haine faudra vous racheter pedros comme buteur il a clairefonataine avec les chomeur ki gagne 30 000 balles et ki ont pas de club

beldashram
beldashram
Niveau 7
15 septembre 2004 à 17:41:14

si ils ont gagné une superbe coupe des coupes contre une tres tres grosse équipe du ridicule de Vienne, d´ailleurs le niveau de cette coupe été tellement élévé ( plus que celui de la ligue des champions au dire de ces supporters parisiens) qu´elle a été supprimée ! !!

thug91
thug91
Niveau 9
15 septembre 2004 à 17:45:13

nan mais c ke c surtout ke la tricheire ok pour marseille mais kan paris gagnera un grand d´europe comme milan en 93 ki je rappelle etait preske imbattanle a cette epoque il nousreparlerons pour l´instant c pa fais et je te signale me sort pas sa fait longtemp prcke en 99 c la seul ekipe de la leaugue de champions ki a gagner manchester united ki avait une putain d´ekipe et ke je te rapelle l´on gagner cette anee la,ba voila ils se sont prit 3-0 c pas grave vous etes nul

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:45:13

valenciennes

beldashram
beldashram
Niveau 7
15 septembre 2004 à 17:52:09

lululoverdrive Posté le 15 septembre 2004 à 17:45:13
valenciennes

bon maintenant tu peux l´avouer, tu as inversé les chiffres de ton âge, c´est pas grave, mais maintenant il laissé la place à tes parents, ils ont du travail à faire.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:52:49

ça marche ^^

beldashram
beldashram
Niveau 7
15 septembre 2004 à 17:57:44

je suis joueur tout comme toi apparemment :ok: mais c´est de bonne guerre!!!

y_fox
y_fox
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:04:09

:rire:

romeu
romeu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:10:48

bon match du maccabi hier soir...

caniggia
caniggia
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:14:02

ça a fait quoi bayern / tel aviv ?
cooincidence historique que ce premier match de l´histoire de la ldc en terre israelienne contre . ... des munichois ! !

bedio
bedio
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:14:06

meilleur que paris a n´en pas douter

La vidéo du moment