OMbigboss Posté le 15 septembre 2004 à 14:30:11
Parisiens, ça fait quoi...
De se faire battre 3-2 par le Maccabi Haïfa à domicile en tour préliminaire de la Ligue des Champions?
merci je l´attendais, on voit que t´es un footix c´etait au 1er tour de la coupe des coupes
allé au panier