CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseillais, ça fait quoi...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:43:25

ronaldinho a déclaré à plusieurs reprises aimer le psg

anelka non en effet ça risque pas ^^

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:44:45

lané dernière

PSG 2-1 OM et Drogba a rien foutu la
et cette anné PSG 0-3 Chelsea et la Dtogba cartonne...

il aV tt simplemetn pas envi de rester ds ce club de emrde c tt :rire:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:46:10

Dtogba=Drogba
emrde=merde
simplemetn=simplement

marseille porte malheur a cke jvoi

bedio
bedio
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:01:11

haifa deja tombeur du psg, mais fermez vos gueules au lieu de vous casser tout seul. nous kan on est en c1, on joue pour passer des tours pas pour faire le sparing partner.

vous etes la honte de la france j´espere que lyon et monaco releveront le niveau, ca serra pas dur

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:02:32

oui mais vous la jouez pas ^^

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 septembre 2004 à 16:04:45

Drogba les a humilier

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 septembre 2004 à 16:05:22

A coup de " Allez l´OM"

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
15 septembre 2004 à 16:08:17

SA FAIT QUOI DE PAS Y ETRE
SA FAIT QUE A CHAQUE FOIS QUE L ON A ETAIS EN C1 ON A JAMAIS ETAIS RIDICULE MONGOLE!!!!!
NOUS ON A TOUJOURS FAIS VIBRER LA FRANCE TETE DE GLAND

ET J AIMERAI CONFIRMER SE QUE LES FOOTIX NIE
DROGBA A BIEN DIS ALLEZ L OM ! !!!!
MEME SUR LCI ET FRANCE INFO IL EN ON PARLER
VU QUE COMME LA PLUS PARS DES BRANLEUR DEVANT VOTRE TELE VOUS AVEZ NIER!!!
LUI AU MOINS IL A LE RESPECT

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
15 septembre 2004 à 16:12:14

nous au moins on a une coupe c1 dans la poche

romeu
romeu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:13:53

. .truquée...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:14:17

oui et vous avez soudoyer valenciennes on connait l´épisode :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:15:11

moi le fou : fait gaffe t´as laisser ton clavier en MAJ

winners-forever
winners-forever
Niveau 6
15 septembre 2004 à 16:32:50

moi je connais lépisode ou jsui alé niké ta mère la sa....... :lol:

BAMB
BAMB
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:35:52

SA FAIT QUE A CHAQUE FOIS QUE L ON A ETAIS EN C1 ON A JAMAIS ETAIS RIDICULE MONGOLE!!!!

rien que l´an dernier déja... seulement une victoire et un nul contre partizan belgrade

sans parler des nombreuses patées contre la lazio ou autres ya quelques années...

thug91
thug91
Niveau 9
15 septembre 2004 à 17:05:42

dis moi toi blaireaux ce ke paris a fait en c1? et arreter avec vos truquer ka nils ont gagner ils lon gagner c tout et je vois pas comparere le championnat a la c1 c sur ke a mon avis milan preferrais etre soudoyer ke perdre la fianl bandent de rageux prcke paris pourra jamais la gagner ke vous dites sa

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:07:08

OMbigboss Posté le 15 septembre 2004 à 14:30:11
Parisiens, ça fait quoi...

De se faire battre 3-2 par le Maccabi Haïfa à domicile en tour préliminaire de la Ligue des Champions?

merci je l´attendais, on voit que t´es un footix c´etait au 1er tour de la coupe des coupes

allé au panier

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:07:50

et puis c´était a l´exterieur alors quand on connait rien au foot on s´abstient de dire des conneries

thug91
thug91
Niveau 9
15 septembre 2004 à 17:08:29

ouai mais c pareil c la honte de se faire battre par haifa et se faire rattrrapper de 3 but contre la corogne sa il faut le faire kan meme

Lutor75
Lutor75
Niveau 4
15 septembre 2004 à 17:09:05

romeu Posté le 15 septembre 2004 à 16:13:53
. . truquée...

:rire: tjs la même technique

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:09:11

thug91 : tu as loupé un épisode car pour gagné la c1 il faut y participer ( remarque digne de guivarch dans pes3 ) et pour y participer il faut être dans les premiers et comment l´OM a fait pour être dans les 1ers AAAAAAAA ça y est tu commences à imprimer . ..

La vidéo du moment