CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseillais, ça fait quoi...

Lutor75
Lutor75
Niveau 4
15 septembre 2004 à 15:20:17

qu´est ce que je disais!!!

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:24:49

tititon5 Posté le 15 septembre 2004 à 15:18:59
ca fait quoi de finir 2nd grace aux arbitres ( et apprend il ose parler de triche )

ca fait quoi de se prostituer a bordeaux

ca fait quoi de recruter aneleka 300 millions de francs pour le revendre 15 millions de francs

=================================================

ca fé koi de savoir kil lon vendu a cprix la juste parceke anelka éT pourri :rire:

ca fait koi de svaoir ke vous ete en O de classement grace aux expulison des adversaires :rire:

thug91 Posté le 15 septembre 2004 à 15:16:50

ta mit sa fais koi de se prendre une branler par le real si tappelle sa une branler prcke kan on se prend 3-0 a domicile sans marquer de but sa c une branler et marseille contre le real a eu un domination en 1ere mi temp alor ke psg aucune et faire 3 match nul contre des promu et rvenir grace a des peno sa faut le faire

===============================================

ca fait koi de savoir ke le Real a lepoque avait de gros problemes en defenses :rire: c vré ke c plu facile apres pour marquer :rire:

ca fait koi de savoir ke c juste le debut de la saison :rire:

ca fait koi de savoir kon a gagner 7-2 en ldc :rire: et pas vous :rire:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:27:29

ça fait quoi ça alors ?
14/09/2004: Drogba coule Paris
Il n´y a pas eu photo ! Pour ses débuts en Ligue des champions, le Paris-Saint-Germain a subi l´implacable domination d´une équipe de Chelsea supérieure dans tous les compartiments du jeu ( 3-0). Avec deux buts à son actif, Drogba a frappé fort, permettant aux Blues de s´afficher comme les grands favoris du groupe H. Pour Paris, le bilan est très lourd, les joueurs de la capitale n´ayant jamais semblé en mesure de contrarier les plans anglais. La situation est grave... Dernières infos
Ligue des Champions Drogba coule Paris

Coupes Europe Le déclic ou la claque

Ligue 1 Toujours pas de succès

Ligue 1 PSG-OM : Anigo met le feu

Classement Pts J G N P Bp Bc Diff
14 PSG 3 5 0 3 2 7 9 -2

Calendrier - Résultats
3 Toulouse 2 1 PSG
4 PSG 2 2 Saint-Etienne
5 Istres 1 1 PSG

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:28:31

ca fait quoi de se souvenir :
Défaites du PSG 2003/2004:
09/08/03.LILLE - PSG 1-0
24/08/03.PSG - MONACO 2-4
30/08/03. MONTPELLIER - PSG 3-2
Les défaites du PSG de 2002/2003:
mercredi 11 Septembre 2002
Championnat
Lille - PSG 2 - 1

dimanche 03 Novembre 2002
Championnat
Sedan - PSG 3 - 1

dimanche 17 Novembre 2002
Championnat
Lens - PSG 3 - 2

PSG - Nantes 0 - 1
vendredi 22 Novembre 2002
Championnat

Monaco - PSG 3 - 1
samedi 30 Novembre 2002
Championnat

PSG - Nantes 2 - 3
dimanche 08 Décembre 2002
Coupe de la Ligue

Boavista Porto - PSG 1 - 0
jeudi 12 Décembre 2002
Coupe UEFA

Rennes - PSG 1 - 0
dimanche 15 Décembre 2002
Championnat

Bastia - PSG 1 - 0
mercredi 05 Février 2003
Championnat

PSG - Montpellier 1 - 3
samedi 08 Février 2003
Championnat

Guingamp - PSG 3 - 2
samedi 22 Février 2003
Championnat

PSG - LENS 0 - 1
samedi 12 avril 2003
Championnat

LYON - PSG 1 - 0
samedi 10 mai 2003
Championnat

AUXERRE - PSG 2 - 0
samedi 24 mai 2003
Championnat

PSG - AUXERRE 1 - 2
SAMEDI 31 MAI 2003
Finale de la coupe de france

Quelques Scores Mémorables :

1994/1995
Championnat : ( division 1)
- PSG - Nantes : 0-3
- PSG - Nice : 2-3
- Rennes - PSG : 4-0
- Bordeaux - PSG : 3-0

1996/1997
Coupe de France :
- Clermont - PSG : 4-4 ( 8è de finale)perdu au t.a.b.
Coupe d´Europe : ( Super Coupe)
- PSG - Juventus : 1-6 ( Match aller)
- Juventus - PSG : 3-1 ( Match retour)

1997/1998
Championnat : ( division 1)
- PSG - Marseille : 1-2
- Monaco - PSG : 3-0
- Bastia - PSG : 2-0
- PSG - Le Havre : 0-2
- PSG - Nantes : 0-1
- Lens - PSG : 3-0
- PSG - Bordeaux : 0-1
- PSG - Monaco : 1-2
Coupe d´Europe : ( C1)
- Steaua Bucarest - PSG : 3-0 ( Tour préliminaire)
- Besiktas - PSG : 3-1 ( 2ème tour)
- Bayern Munich - PSG : 5-1 ( 3ème tour)

1998/1999
Coupe d´Europe : ( C2)
- PSG - Maccabi Haifa : 1-1 ( 16è de final)
- Maccabi Haifa - PSG : 3-2 ( 16è de final)

1999/2000
Championnat : ( division 1)
- PSG - Monaco : 0-3
- PSG - Marseille : 0-2
- Marseille - PSG : 4-1
Coupe de la Ligue :
- PSG - Gueugnon : 0-2 ( Final)

2000/2001
Coupe de la Ligue :
- Nancy - PSG : 3-1 ( 16è de finale)
Coupe de France :
- PSG - Auxerre : 0-4 ( 16è de finale)
Coupe d´Europe : ( C1)
- Rosenborg - PSG : 3-1 ( 1er tour)
- Bayern Munich - PSG : 2-0 ( 1er tour)
- PSG - La Corogne : 1-3 ( 2è tour)
- Galatasaray - PSG : 1-0 ( 2è tour)
- La Corogne - PSG : 4-3 ( 2è tour)
Championnat : ( division 1)
- Sedan - PSG : 5-1
- PSG - Guingamp : 1-3

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:30:24

Marseille 3 - 0 Partizan Belgrade.

ca fait koi de savoir ke vous gagner juste 3-0 contre le Partizan a 11 VS 10 ptd 50 minutes après on di ke les adversaires sont jms expulser :rire:

ps: bien sur l´OM a mi les 3 buts apres lexpulsion du joueurs du partizan :rire:

ca fait koi de savoir ke Mido c fé flacher par les flics a 215km/h :rire: digne d1 bouffon :rire:

ca fait koi de savoir ke anigo a annoncer nasri comme le nouvo zidane

ca fait koi de svaoir ek Zidane est né a marseille et kil a jms jouer laba :rire:

ca fé koi de savoir ke vs aviez annoncer zidane a l´Om ya pa longtemps alors kil est tjs pa vnu :rire:

ca fait koi de savoir ke tapi et dehu sont venu a l´OM justeb pr largent

ca fait koi de savoir ke fiorese est vnu a l´om juste pr sucer la bite a dehu

Lutor75
Lutor75
Niveau 4
15 septembre 2004 à 15:31:31

Remonter jusqu´en 1994 pour pourrir le PSG faut vraiment le vouloir; tititon5

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:33:04

c´est vrai pas besoin d´aller si loin juste en regardant le debut de saison sa suffit :rire:

magnum69
magnum69
Niveau 7
15 septembre 2004 à 15:33:17

" ca fait koi de savoir ke anigo a annoncer nasri comme le nouvo zidane"
:lol: je rappelle a tous que le nouveau zidane s´appelle Hatem Ben Harfa :oui:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:33:49

Sa fait quoi de savoir que Pedretti est pas allé a Paris
Sa fait quoi de savoir que Anelka a pas été a Paris
Sa fait quoi de savoir que Wiltord a pas été a Paris
Sa fait de savoir que Saviola a pas été a Paris

Sa fait quoi de savoir que Yepes est Armand sont pareil que Fiorese et Dehu.

Bon j´arrête joué a ce jeu la c´est trop la merde y´en a ras le cul de ces vieilles querelle

rital_59
rital_59
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:34:51

safé bizarre mé c a cause de ce bouffon danigo ki a pa voulu jouer l´intertoto

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:36:40

ca fait koi de se souvenir que...

. ..Olympique de Marseille 2003/2004...

Nantes 1 - 0 OM
PSG 2 - 1 OM
OM 0 - 1 PSG
Rennes 4 - 3 OM
Monaco 1 - 0 OM
OM 1 - 2 Monaco
Bastia 4 - 1 OM
OM 1 - 2 Metz
Metz 1 - 1 OM
OM 1 - 1 Montpellier
. ..
et j´en passe et des meilleurs......

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:38:00

ils ont frustrer que l´OM avec sa grande équipe ne joue rien d´autre que le championnat ( et encore défaite contre metz et sochaux)

perso et là sans agression , même si les 37M ça permet d´HT pas mal de joueur , je trouvais l´OM plus impressionnante avec Drogba.

car à l´attaque bamogo - marlet ou luyindula - fiorese ben c´est moins bien que Drogba

En tous cas à chelsea au moins il joue dans une équipe qui dispute une compétition européenne

Lutor75
Lutor75
Niveau 4
15 septembre 2004 à 15:39:08

Et sutout Drogba

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:39:44

vous inquietez pas l´anneé prochaine vous serz a notre place meme plus bas

Lutor75
Lutor75
Niveau 4
15 septembre 2004 à 15:40:37

oups
je disais donc que Drogba a l´air de bien rentrer dans l´effectif de José et qu´il ne fait pas banquette ( pour l´instant)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:40:55

remarque vous avez eu une dédicace de drogba . ..

remarque 37M pour une dédicace ça dérange pas abramovic ^^

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
15 septembre 2004 à 15:42:02

lululoverdrive Posté le 15 septembre 2004 à 15:40:55
remarque vous avez eu une dédicace de drogba . . .

remarque 37M pour une dédicace ça dérange pas abramovic

c´est pas anelka ou ronaldhino qui vous fera une dedicace a vous

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:42:03

ca fait mal ca nan???

PSG 1 - 1 OM ( Paris gagne aux tir au but) cdf
PSG 3 - 0 OM championnat
OM 0 - 3 PSG championnat
OM 0 - 1 PSG championnat
OM 1 - 2 PSG cdf
PSG 2 - 1 OM championnat

PSG=12 buts
OM=3

12 - 3 pour paris ca fait mal ca

micky
micky
Niveau 8
15 septembre 2004 à 15:42:03

paris restera tjr magic

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:42:06

Drogba va tout casser en angleterre ça me parait évident et j evois pas qui vindrait le concurrencer dans l´effectif de chelsea actuellement

La vidéo du moment