CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseillais, ça fait quoi...

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:34:12

romeu Posté le 15 septembre 2004 à 14:24:24
faut aider un peu l´equipe de la capitale de son pays merde!!!

:sarcastic:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:36:53

Enfin pourqquoi ce message s´adresse aux marseillais :question: Non parce-que pour ma part j´ai rien dit sur le PSG moi, hier :-)

romeu
romeu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:37:50

bein t´aurais dû!

romeu
romeu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:56:17

up

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:59:04

sa fait quoi d´avoir vu le real se faire humiler par monaco l´an dernier :ok:

Lutor75
Lutor75
Niveau 4
15 septembre 2004 à 14:59:47

Ha la la Gromeu a force d´être à contre courant t´as pas un peu mal aux bras :sarcastic:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
15 septembre 2004 à 15:01:24

romeu Posté le 15 septembre 2004 à 14:37:50
bein t´aurais dû!

Romeu ou comment inciter la haine entre clan :rire: franchement je t´aurai bien vu dans DALLAS ou les feux de l´amour :rire:

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
15 septembre 2004 à 15:03:23

Parisiens, ça fait quoi...

De se faire battre 3-2 par le Maccabi Haïfa à domicile en tour préliminaire de la Ligue des Champions?

Tu veux jouer a ca, L´Om en 1991 perd la finale contre L´etoile rouge , et la meme année ce fait sortir par Lech Poznan en tour de qualification

Avant de te foutre de la gueule des autres regarde devant ta porte

thug91
thug91
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:04:52

ou sinon de gagner 3-0 a la mitemp contre la corogne et se faire rattrapper 4-3 sa sa fais mal paris hein?

Lutor75
Lutor75
Niveau 4
15 septembre 2004 à 15:07:43

La téchnique GRomeu: déclarer la guerre . .. et ramasser les boulets pour les mettre dans son topic des messages les + cons . .. Ca a l´air de marcher ! !! :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:08:42

:lol:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:12:09

Bon résumé:

Ca fait koi de se prendre une branlée par Metz
( 1-3)

Ca fait koi de se prendre une branlé par Bastia ( 4-1)

Ca fait koi d´acheter une pute ( Fiorese)

Ca fait koi de se prendre une grosse branlé par le Real ( 4-2) domination totale je rappel

Ca fait koi d´avoir des joueurs pourri dc son equipe ( Ecker,Marlet...)

Ca fait koi de sapeler OM=Onze Merde

Ca fait koi de se faire battre par Metz ( 1-2) lané dernière

Ca fait koi de perdre la coupe de l´UEFA

Ca fait koi davoir gagner la ligue des champions en trichant

Ca fait koi ke la guerre entre PSG - OM ce soit a cause de ce gros porc de Tapis

Ca fait koi de perdre la final contre l´etoile rouge et la meme année se faire battre par Pech Poznan en qualification

Ca fait koi d´être pourri

Ca fait koi de pas savoir parler francais avec votre vieu accents de merde

Ca fait koi de s´etre fait battre 6 fois de suite par Paris

Ca fait koi de savoir que Ronaldinho vous encules....

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:13:49

Ca fait koi kan vous entendez Marseille Marseille on t´encule ou , oh marseillais va niker ta mere , sur la cane-cane-cane-cane Bière

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:16:11

ca fait quoi d´avoir fait match nul contre istres

ca fait quoi d´avoir ete humiler par la juventus 6-0

ca fait quoi d´avoir ete humiler par le macabi haifa

ca fait quoi de ne pas avoir gagner contre l´om pendant 13 ans au velodrome

ca fait de s´etre fait ridiculiser par la corogne 4-3

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:16:15

Ca fait koi de voir ke Drogba a cartonner o parc avec Chelsea mais ke lané dernière avec l´OM il a rien foutu au Parc ( 2-1) ca strouve c un traitre :rire:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
15 septembre 2004 à 15:16:20

C´est ce qu´on a appel un fanatus mordicus enervus

:rire2:

thug91
thug91
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:16:50

:rire: :rire:

ta mit sa fais koi de se prendre une branler par le real si tappelle sa une branler prcke kan on se prend 3-0 a domicile sans marquer de but sa c une branler et marseille contre le real a eu un domination en 1ere mi temp alor ke psg aucune :rire: :rire: et faire 3 match nul contre des promu et rvenir grace a des peno sa faut le faire

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:18:16

tititon5 Posté le 15 septembre 2004 à 15:16:11
ca fait quoi d´avoir fait match nul contre istres

ca fait quoi d´avoir ete humiler par la juventus 6-0

ca fait quoi d´avoir ete humiler par le macabi haifa

ca fait quoi de ne pas avoir gagner contre l´om pendant 13 ans au velodrome

ca fait de s´etre fait ridiculiser par la corogne 4-3

=================================================

ca fait quoi de ne pas avoir gagner contre l´om pendant 13 ans au velodrome??? :sarcastic: sur les trois derniers match au velodrome entre OM - PSG

6-1 pr Paris :rire:

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:18:59

ca fait quoi de finir 2nd grace aux arbitres ( et apprend il ose parler de triche )

ca fait quoi de se prostituer a bordeaux

ca fait quoi de recruter aneleka 300 millions de francs pour le revendre 15 millions de francs

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:20:14

paris om 33-55 sur 29 matchs

La vidéo du moment