Bon résumé:
Ca fait koi de se prendre une branlée par Metz
( 1-3)
Ca fait koi de se prendre une branlé par Bastia ( 4-1)
Ca fait koi d´acheter une pute ( Fiorese)
Ca fait koi de se prendre une grosse branlé par le Real ( 4-2) domination totale je rappel
Ca fait koi d´avoir des joueurs pourri dc son equipe ( Ecker,Marlet...)
Ca fait koi de sapeler OM=Onze Merde
Ca fait koi de se faire battre par Metz ( 1-2) lané dernière
Ca fait koi de perdre la coupe de l´UEFA
Ca fait koi davoir gagner la ligue des champions en trichant
Ca fait koi ke la guerre entre PSG - OM ce soit a cause de ce gros porc de Tapis
Ca fait koi de perdre la final contre l´etoile rouge et la meme année se faire battre par Pech Poznan en qualification
Ca fait koi d´être pourri
Ca fait koi de pas savoir parler francais avec votre vieu accents de merde
Ca fait koi de s´etre fait battre 6 fois de suite par Paris
Ca fait koi de savoir que Ronaldinho vous encules....