REINaLDO95 Posté le 15 septembre 2004 à 18:57:14Grocouick c´etai pas le bonhomme tout jaune?
sa serai bien qui le fasent
aidez Grocouick s´vouplait
biensur que je vais leurs envoyer!...ils nous ont fait sous entendre qu´il allait revenir!Donc,je veux savoir ce qu´il lui est arrivé!
oui,c bien le truc gros tout jaune!
ah mon idole grockuik
Signataires:DrKennyLoveCamilleJojuaxoqueScholesFerreroclempsgbeldashram
avec 8 signatures,on ne va pas aller loin...mais je garde espoir!!allezz!!!!signez!!!
je signe
Signataires:DrKennyLoveCamilleJojuaxoqueScholesFerreroclempsgbeldashramREINaLDO95
putin t´as vu scholes qu´il est sérieux!
il faut savoir se battre pour ses idées!!!et puis,ce serait sympa de revoir ce bon vieu Groquick dans une pub,histoire de rassurer les dinosaures se souvenant encore de lui!!
Signataires:DrKennyLoveCamilleJojuaxoqueScholesFerreroclempsgbeldashramREINaLDO95JellyFishAmidon-man
C´est quoi ladressede nesquick?
groquick y joue pas au psg???? donc je vote
Je signe
il doit y avoir une adresse email pour les consommateurs...je vais chercher!
Nestlé France – BP 900 Noisiel77446 Marne la Vallée cedex 2.
Signataires:DrKennyLoveCamilleJojuaxoqueScholesFerreroclempsgbeldashramREINaLDO95JellyFishAmidon-man_seifer_bedioazbyWaZaAaBiprozium-man
Allez, signature !
l´adresse où je la posterai:http://www.nestle-2.com/NED/remarques_produit/Remarque_produit_promotion
Signataires:DrKennyLoveCamilleJojuaxoqueScholesFerreroclempsgbeldashramREINaLDO95JellyFishAmidon-man_seifer_bedioazbyWaZaAaBiprozium-mantah5113Ze_Stunk