Francis Graille ( président du Paris-SG) «On a payé cash nos erreurs individuelles. On avait pourtant vu les meilleures trente premières minutes du PSG cette saison"
Ho putain si c´etait vraiment le cas franchement je donne pas cher de votre peau les parigots
Reinaldo95
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:39:42
les moins mauvaise
C-Webb
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:41:23
Les moins mauvaises, les meilleures... n´empêche que leurs 30 premières minutes elles étaient pourries c´est tout. Ca sert à rien de comparer avec le début de saison qui est déjà très mauvais. Pariiiiiiis est traaagiqueuh!
spacebobop
Niveau 8
15 septembre 2004 à 00:42:40
Non non j´insiste il a vraiment dis les meilleures trente premières minutes du PSG
Ho toi t un defaitiste t´es du genre a dire que la bouteille est + a moitié vide qu´a moitié pleine
Reinaldo95
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:45:11
ba en voyan ce " spectacle" j´ai du mal a employer le mot " meilleur"
C-Webb
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:45:28
Pis tu sais il se contente d´un rien le pauvre Graille, n´oublie pas qu´il vient de Lille...
spacebobop
Niveau 8
15 septembre 2004 à 00:47:51
Ho t´inkiète il reste 5 matchs meme si je suis pour l´OM je dis que ke paris a encore la place de 2eme en vue pourquoi :
CSKA Moscou : a porté Porto : a porté ( because plus la meme equipe que l´année dernière)
tsunami54400
Niveau 7
15 septembre 2004 à 07:05:10
o moin reinaldo et un bon supporter du psg ! ! il fo dire se ki et paris c pris une racler hier et il ne trouve pas d´excuse kom les otre con ! !! style: ouais yavai des nouvo joueur etc.... mais reinaldo franchement letizi il et foutu lui nan ? ???