CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca va mal pour psg

leonardopsg
leonardopsg
Niveau 5
14 septembre 2004 à 23:06:38

depuis ke heinze,sorin,dehu est parti et rothen au psg je vois rien de bien au niveau du recrutement.je m´y attendais a ca depuis le debut saison et j´avais raison.pour moi c fini la ldc et essayer de rester en l1 parceque la ca va faire des degats au camp des loges.pourtant je suis fan du psg mais je peux rien dire de plus,ke c laborieux,minable de jouer kom ca.g de la peine pour rothen,ljuboya et pauleta ki essaye de mener un groupe ou ils suivent pas.

akira200
akira200
Niveau 7
14 septembre 2004 à 23:09:41

et on ne peut pas rejeter la faute sur le manque de preparation ( meem s il est vrai qu il ne se connaisse " pas" encore totalement ) kan meme o bout de 5 matchs . .. il leur en font combien ? 15 ? il sera trop tard . ..

zer014
zer014
Niveau 3
14 septembre 2004 à 23:10:24

n´abuses pas le psg a une equipe pour jouer une kalif europeenne... c pas istres kan meme!

juventino92
juventino92
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:11:34

le psg avant ct dehu heinze sorin fiorese

ils sont tous partis il reste mbami pauleta et mendy

le reste........... :sors:

leonardopsg
leonardopsg
Niveau 5
14 septembre 2004 à 23:14:37

je pense ke vahid va se casser,il est a bout surtout avec l´affaire de fiorese donc graille saute avec.

Othons
Othons
Niveau 7
15 septembre 2004 à 00:07:17

Non, je pense pas que Vahid soit du genre a renoncer.
C´est un bosseur et il y arrivera !
:ok:

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
15 septembre 2004 à 07:34:45

en tous cas il se sont pas fai torcher par hazard
et sa c pas parceke fiorese et parti a marseille alor ne commencer pa a trouver des excuse a deux balle

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
15 septembre 2004 à 07:42:15

vahid tiendra pas la coup, il va finir par craker car rien ne va peutimporte ckil fé...

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
15 septembre 2004 à 20:02:26

Bas moi je suis content du reslultat , par pour le score car 3/0 ça fait mal , mais au moin , l´equipe a fait une bonne premiere mi temps, et pui on relativiser , le premier but qu´on se prend , c´est de la faute du gardien , et le 3 eme c´est a cause du mur ( enfin de pauletta) , ceci dit il ont fait une bonne impression et je peut te dire , que personnelement pour avoir vu quasiment tout les matchs du debut de saison , il ont fait le meilleur match !
puis quand meme en face c´est chelsea, et je me demande comment avez vous reagit en voyant drogba se foute de la gueule du public et en criant apres son premier but " allé l´om" , apres que certain ai fait une crise sur pauletta car il avait tiré la langue !
moi pour mon pronostic j´avais dit 4/3 , j´avais prevu un match sppectaculaire , j´ai eu raison pour les 3 buts de chelsea , si le psg en avait marqué 4 , j´aurai ete le roi du pronostic ( lol)
mais bon , maintenant il faut bien l´admettre il y a une crise au psg , et il faut a tout prit gagner contre monaco , meme le point du match nul serai . ........comment dire . .........nul ! !!
il faut a tout prit prendre 3 point et repartir sur de bonne base .
je n´en veut pas au psg, et suis toujour fier d´etre parisien , et de toute façon quand j´aurai fifa 2005 sur pc , je leur fouttrai une raclé moi a chelsea ! ! par contre , je jouerai avec bosbovic et ljuboja titulaire !
j´ai vu sur le site du psg , que francis graille a dit que vahid n´etait pas menacé , mais franchement je commence a m´inquiété pour lui , meme si vahid a dit hier que le public méritai mieu ( d´ailleur ça me faisait de la peine de le voir resté sur son banc de touche , aprés la fin du match , il etait tout seul , et avais les larmes au yeux)
Je pense que le psg et vahid , on largement les capacité , de remonté la pente , et de redevenir le psg comme on l´aime , c´est a dire , une grande equipe !

La vidéo du moment