Bas moi je suis content du reslultat , par pour le score car 3/0 ça fait mal , mais au moin , l´equipe a fait une bonne premiere mi temps, et pui on relativiser , le premier but qu´on se prend , c´est de la faute du gardien , et le 3 eme c´est a cause du mur ( enfin de pauletta) , ceci dit il ont fait une bonne impression et je peut te dire , que personnelement pour avoir vu quasiment tout les matchs du debut de saison , il ont fait le meilleur match !
puis quand meme en face c´est chelsea, et je me demande comment avez vous reagit en voyant drogba se foute de la gueule du public et en criant apres son premier but " allé l´om" , apres que certain ai fait une crise sur pauletta car il avait tiré la langue !
moi pour mon pronostic j´avais dit 4/3 , j´avais prevu un match sppectaculaire , j´ai eu raison pour les 3 buts de chelsea , si le psg en avait marqué 4 , j´aurai ete le roi du pronostic ( lol)
mais bon , maintenant il faut bien l´admettre il y a une crise au psg , et il faut a tout prit gagner contre monaco , meme le point du match nul serai . ........comment dire . .........nul ! !!
il faut a tout prit prendre 3 point et repartir sur de bonne base .
je n´en veut pas au psg, et suis toujour fier d´etre parisien , et de toute façon quand j´aurai fifa 2005 sur pc , je leur fouttrai une raclé moi a chelsea ! ! par contre , je jouerai avec bosbovic et ljuboja titulaire !
j´ai vu sur le site du psg , que francis graille a dit que vahid n´etait pas menacé , mais franchement je commence a m´inquiété pour lui , meme si vahid a dit hier que le public méritai mieu ( d´ailleur ça me faisait de la peine de le voir resté sur son banc de touche , aprés la fin du match , il etait tout seul , et avais les larmes au yeux)
Je pense que le psg et vahid , on largement les capacité , de remonté la pente , et de redevenir le psg comme on l´aime , c´est a dire , une grande equipe !