CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris fait honte au foot français...

mz_riptor
mz_riptor
Niveau 7
14 septembre 2004 à 21:47:13

s toi rien ke ton vieu speudo ki fait honte a toute la france moi je m cacherai car tu doit avoir 15 ans un vieu puco de mes couille ki sort des conerie comme bartez et ui mec t un gamin
psg forever

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:47:20

en meme tant c pas la honte de perdre 2-0 contre chealsea fo pas exagéré.puis on en a eu des defaites avec les clubs francais

c pas sur ce match qui auront la honte

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:48:36

alors en fait i fai quoi alonso?

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:51:50

Tsssss... Vous semblez oublier face à qui joue Paris ce soir.
Chelsea est un concurrent à la succession de Porto, avec Mourinho qui est l´entraîneur qui a gagné 2 coupes d´Europe en 2 ans...
L´important est de ne pas sombrer. Chelsea n´a pas une défense si forte que ça, elle a très peu changé par rapport à l´année dernière... Et elle avait prit 5 buts en 2 matchs.
Donc, du côté parisien, faut y croire. Letizi a fait une boulette, la défense centrale a commit une sacrée bévue sur la course de Kezman, mais de là à parler de honte française...
L´important, ce sera face au CSKA, et face à Porto. Là, y´a p´tet moyen. Mais face à Chelsea, à l´heure actuelle, j´pense qu´il vaut mieux faire profil bas...

bastman71
bastman71
Niveau 5
14 septembre 2004 à 22:42:40

up

Othons
Othons
Niveau 7
14 septembre 2004 à 22:49:34

Perso, j´ai de la peine pour Vahid, mais bon franchement le PSG n´a qu´une chose à faire : jouer profil bas, bosser et essayer de pas trop perdre de plume dans la tourmante actuelle. Car ce serait dommage que la valse des entraineurs passe par Paris !
J´aime pas bcp le PSG, mais je ne tire pas sur l´ambulance snif:

juventino92
juventino92
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:49:34

quelle honte...

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:50:14

bin on a rien a dire

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:51:52

moi je trouve ca moins honteux que de faire match nul contre istres en etant menes pendant qasi tous le match et marquer sur peno mais tant pense ce que tu ve

Othons
Othons
Niveau 7
14 septembre 2004 à 23:07:35

Ce qui est triste dans tout cela, c´est que le foot Anglais va se glorifier de nous être superieur !
Le PSG mérite t-il sa place en C1, à la vue de ce match, j´en doute ! :-(
Mais je souhaite qu´il redresse la barre pour les prochains matchs de C1, et en championnat là je m´en tappe un peu, car il ne représente pas la France ! !!!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:09:25

ouais chui d´accord

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
14 septembre 2004 à 23:19:37

Oulà, c´est quoi ces frayeurs à 2 balles ?
Chelsea s´est fait laminer par Monaco l´année dernière, et Liverpool a perdu face à Marseille...
L´année dernière, les Britanniques se sont fait bouffer, et à part The Sun, je vois pas quel Anglais va clamer une quelconque supériorté footballistique en ayant vu PSG-Chelsea...
Les français se feront sûrement chambré si Manchester et Liverpool batte Lyon et Monaco, mais ils prendraient trop de risques juste après ce match.
A Lyon et Monaco de faire briller les couleurs françaises demain. Pas pour se pavaner devant les Anglais, mais pour prendre de bons points pour se qualifier pour les huitièmes.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
14 septembre 2004 à 23:30:25

Y a rien à dire je suis à fond parisien dans l´âme, mais au vu de la piètre prestation de paris ce soir, je pense que ça sert à rien de dire qu´on fait honte au football français et surtout de nous critiquer à tout va.. On a pas le niveau pour le moment c´est une certitude.. au fait Othon qd tu dis " Mais je souhaite qu´il redresse la barre pour les prochains matchs de C1, et en championnat là je m´en tappe un peu, car il ne représente pas la France ! ! !!
" , je ne savais pas que paris été rattaché au nouveau mexique....

Othons
Othons
Niveau 7
14 septembre 2004 à 23:50:21

Oh mon pauvre Slimchacha, il faut même t´expliquer le sens de chaque phrase...
Tu dois vraiment être dans un sale état après la démonstration de Chelsea au Parc !
Je souhaite que Monaco et Lyon montre la voie au PSG pour le match retour, et encore une fois Slimchacha; Paris n´est pas la FRANCE, c´est juste un simple complexe de Parigo ( je sais pas si tu comprends tout ces mots, mais si oui alors c´est que tu commences à digèrer le Drogba show ! )
:rire:
:rire:

Othons
Othons
Niveau 7
15 septembre 2004 à 00:03:45

Allez Paris !
lol

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
15 septembre 2004 à 00:05:02

Beau but le cf de Drogba je trouve!

y_fox
y_fox
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:07:38

Paris a encore toutes ces chances, faut gagner spartak, et porto, mais vu le résumé du match entre ces deux equipes sur canal+, je peux vous dire que ça sera difficile.....

Bref zont interet à se reveillé les parisiens là...

La vidéo du moment