qq ma di ke pes4 nalé sortir ke sur xbox c fo rassurer moi SINON JE MEUR
il sort que sur xbox , en effet car la version ps2 a été abandonné faute a trop de ralentissements
D´ailleurs j´en suis tjrs aussi atristé
moi aussi