et sans bavure de PFF ( sauf un petit accrochage pas méchant )
je te chie dessus connard pd fils de pute batard ta mére la suceuse de bite
comment ça joue bien !
ils viennent d´enchainer 5 passes de suite sans interception
tu es contaminé ou quoi ferme-ton-bec
oui
ferme_ton_bec Posté le 14 septembre 2004 à 21:07:29
je te chie dessus connard pd fils de pute batard ta mére la suceuse de bite .
"
En parfaite adecquation avec ton pseudo !
comme tu dit alors fait comme mon speudo