julo_psg71 Posté le 23 janvier 2005 à 20:33:31
vs etes des footix de qe msn marche plu c a iest c la fin du monde franchemen j ai q un conseil sorter de chez vous et aller draguer tt les filles du monde lol
bah moi c que gt en train de parler avec ma copine ! !
c ca qui me fout les boules ! !
vu que j´peux pas la voir pdt les weeks ca fout bien les nerfs koi ! !!