Parlez des buts de Drogba ou d´autre joueurs, du club, des transferts, des performance de certains joueurs,...
Et ce topic est déstinée a tout ceux qui dise :
ALLEZ L´OM ! !!
Snake_Pliskin
Niveau 9
10 avril 2004 à 15:44:02
y en a deja 10000 de comme ca
JK-21
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:44:58
Oui ba celui là je veux qui dur !
inspectaDecK
Niveau 9
10 avril 2004 à 15:45:53
sans drogba, vous etes a chié
JK-21
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:46:26
Non ! Meriem, Mido,Barthez,...
UltraSangoku
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:46:56
marseille,marseille on t´encule
noverse
Niveau 9
10 avril 2004 à 15:47:16
Alé PSG.
JK-21
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:47:26
Paris,paris on t´encule !
Vous en pensez quoi vous de Koke ?
JK-21
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:49:36
Moi je pense qu´il a encore beaucoup à apprendre et qu´il se prend un peu trop pour Zidane !
inspectaDecK
Niveau 9
10 avril 2004 à 15:50:04
MARSEILLE MARSEILLE ON TENKULE ON TE PREND ET ON TE FUME!!!!!!!!!!!!
on va encore vous fumé le week end prochain, le psg va encore vous faire la misere!!!!!!!! sans drogba vous valé keudal!!!! mido il pu, bartez il pu ossi lol et meriem il est bon.
JK-21
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:50:56
Il sont trop fort Marseille et le PSG ils sont nuls ! !!
inspectaDecK
Niveau 9
10 avril 2004 à 15:51:43
JK-21
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:52:52
Dans le PSG on enleve Pauleta et il sont rien !
UltraSangoku
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:54:01
ljuboya hein alonzo hein m´bami hein heinze hein
alors ferme ta geule
JK-21
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:55:29
Alors :
Meriem Barthez Ferreira Sommeil Marlet Mido
Hein, hein ? ?????????????
inspectaDecK
Niveau 9
10 avril 2004 à 15:55:47
noublions pas sorin et fiorese
inspectaDecK
Niveau 9
10 avril 2004 à 15:56:53
mais looolllllllllllllll
Ferreira Sommeil Marlet Mido c une équipe de chevre sa ! !!!!
UltraSangoku
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:58:28
j´avou ke MERIEM et bon mai sinon a par drogba c des nul
JK-21
Niveau 10
11 avril 2004 à 09:20:28
Barthez c´était le meilleur gardien du monde, maintenant c´est le meilleur gardien Français mais à par sa il est nul !
orcim
Niveau 8
11 avril 2004 à 09:44:51
allez l´om , nique paris l´anneé prochaine : yepes, pichot, gallardo, pedretti et frau
psg : rien , depart de votre défense ( el karkouri, mendy, fanfan, heintze) et vous n´aurez certainement pas deco supervisé par le barca en autes