CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heinze vs Halilhodjic

mister_george
mister_george
Niveau 6
14 septembre 2004 à 16:36:30

Quelle surprise aujourd hui de lire dans l´Equipe le propos de Heinze concernant Paris..."...Il n´oubliera jamais ses 3années à Paris comme il n´oubliera sans doute jamais, malgré ce qu´il prétend, son ancien entraîneur : " je vois qu´il y a encore des problemes.Le temps donnera raison à ceux qui le méritent.Ce qui est important c le club, le vestiaire, les supporters.Un entraineur, ça change vite.Par rapport à tt ça, je suis tranquille dans la tête.J´ai tout donné pour le PSG, on m´a aussi beaucoup rendu.Mais travailler avec cette personne ne me plaisait pas et c´est pour cela que j´ai voulu partir.Tout le monde finira par savoir qui est Gabriel Heinze, qui est l´entraineur, pourquoi tant de joueurs sont partis, et qui est la personne qui a fait du mal au PSG"...

je suis sur le cul k Gaby ai dit ça...est-ce que c´est encore des mensonges journalistiques, ou la vérité? et si oui,vu le champion qu´est Gaby, je commence à mettre en doute les capacites de Vahid à gérer les grands joueurs et dc le futur du club

Grotony
Grotony
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:51:29

vahid mettre huile bouillante a la place de sang des joueurs si eux pas gagné
:lol:

rajuto
rajuto
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:53:14

pour heinze c normal vahid lui a bloquer son transfert o barca pour kil reste une année de plus car sans lui on était ds la merde.

mister_george
mister_george
Niveau 6
14 septembre 2004 à 17:01:21

je pense pas k c uniqument cette histoire de transfert...car entre le barça et MU, il n´est pas perdant l´ami Gabi
c + du relationnel pdt tte l´année...cki expliquerait lé departs de Déhu, la Fiotte etc...
je veux pas defendre ces traitres qui ont choisi l´OM, alors kil pouvaient aller ailleurs, mais bon...

mister_george
mister_george
Niveau 6
14 septembre 2004 à 17:04:25

apres tout, Vahid a fait 1seule bonne saison avec le LOSC en L1 car la 2eme etait tres moyenne...puis avec Rennes, ct pas follichon...
il a pas confirmé qd même no?
est-ce k avec Paris, il a fait SA SEULE bonne saison et kil va se griller la 2eme :question:
j espere k non...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:05:40

rajuto : correction

sans lui, vous êtes TOUJOURS dans la merde.

Yepes fait pas le poid désolé

rajuto
rajuto
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:05:56

c a rien a voir compare pas c 2 pédales a Heinze et meme vahid la dit il était énervé pdt les entrainements mais se donnait tjs a 100% d matchs.

il voulait partir direct ds un grand club pour jouer en sélection.

mister_george
mister_george
Niveau 6
14 septembre 2004 à 17:21:44

mais rajuto, Paris è un grand club qui lui a ouvert la selection argentine k je sache . ..
mais bon, c le passé...vivement k´Armand ou Ateba prennent VRAIMENT la relève, mais ça va être duuuuure...et pour commencer, djà ce soir...

rital_59
rital_59
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:22:05

heinze a tout a fé rézon

fabom
fabom
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:24:03

vahid se voit trop beau il mais trop d´autoriter il est pas assez " cool"

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:29:51

vahid est un bon entraineur,

il a des résultats ( lille, paris) alors qu´il y ait des critiques mouaif mais bon quand on voit gronigo de marseille en train de limite le descendre . ... il ets trop chalous le derrick !

Fiorese ça m´a surpris, mais je suis certains que les médias font aussi bcp de torts ! ! en tous cas les propos de gronigo sont indignes d´un entraineur . ..

Heinze disait l´an passé qu´il était honoré que l´entraineur veuille à tout prix le garder ( même s´il avouait que le barça le tentait)

Enfin le transfert Fiorese bien huilé on dirait avec Marseille :sarcastic:

La vidéo du moment