Quelle surprise aujourd hui de lire dans l´Equipe le propos de Heinze concernant Paris..."...Il n´oubliera jamais ses 3années à Paris comme il n´oubliera sans doute jamais, malgré ce qu´il prétend, son ancien entraîneur : " je vois qu´il y a encore des problemes.Le temps donnera raison à ceux qui le méritent.Ce qui est important c le club, le vestiaire, les supporters.Un entraineur, ça change vite.Par rapport à tt ça, je suis tranquille dans la tête.J´ai tout donné pour le PSG, on m´a aussi beaucoup rendu.Mais travailler avec cette personne ne me plaisait pas et c´est pour cela que j´ai voulu partir.Tout le monde finira par savoir qui est Gabriel Heinze, qui est l´entraineur, pourquoi tant de joueurs sont partis, et qui est la personne qui a fait du mal au PSG"...
je suis sur le cul k Gaby ai dit ça...est-ce que c´est encore des mensonges journalistiques, ou la vérité? et si oui,vu le champion qu´est Gaby, je commence à mettre en doute les capacites de Vahid à gérer les grands joueurs et dc le futur du club