ce matin les packers on remporté le match face eu panthers de la caroline ( finaliste du super bowl l´an passé) lors de la premiere journé, 24-14 a l´exterieur
tout le monde s´en fou je parie
mais je suis heureu
sytchev013
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:49:37
non moi ça m´intéresse même si je le savais déjà mais tu es pas sur le bon forum aussi
viens sur Madden 2005 si tu veux
et GO Phily
Grotony
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:51:08
ouai je vé faire un tour j´y ai jamai mi les pied
Grotony
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:52:20
GO
Grotony
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:53:09
allez les spear de los angeles! ( mon equipe a madden )
sytchev013
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:55:40
Madden combien car LA n´a pas d´équipes en NFL et les Spears ça existe pas
Grotony
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:57:21
cé l´equipe que jé créé! jé créé aussi moi et potes et je defonce tout en franchise