c´est a cette adresse : http://www.cubezone.fr.tc et n´sitez pa à laisser un message sur le livre d´or!!
Grotony
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:46:50
je n´irai pa
Billardo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:48:04
le cube rien que pour les franchises telles les Biohazard et le catalogue des classiques de Nintendo ça le fait!
decollin
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:50:29
chouette jadore la gamecube!
decollin
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:52:20
http://www.cubezone.fr.tc/
ya bocou de didonc!
tsunami54400
Niveau 7
14 septembre 2004 à 13:53:52
mi ma cube c ma copine ki y joue tous le temps avant elle me disait je trouve ke c con les jeux video et maintenant c elle ki decole plus de la consoles en plus je me sui payer la gamecube Q et je peut meme pa en profiter ! !! a chaque fois ke je lui di laisse moi jouer a la xbox elle me dit: attend c la derniere et sa dure 15 minutes a chaque. je deprime la
Billardo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:55:25
tu as acheter la Q?
decollin
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:55:28
c bien...
decollin
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:56:00
tsunami54400
Niveau 7
14 septembre 2004 à 13:58:28
ouais je laui acheter ! ! jai u trop de mal a la trouver d ke je reprend un webcam je prendrais des fotos si vous voulez ? ??
decollin
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:00:14
ta msn?
Billardo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:00:31
elle est de quelle couleur???
decollin
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:01:08
transparente...
Billardo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:01:43
:moncul:
decollin
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:02:22
tsunami54400
Niveau 7
14 septembre 2004 à 14:03:40
djemmalm@hotmail.com
elle et argenter et on se voi dedans sa fai un effet miroir