CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas moi qui l'invente...

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:41:13

:lol: si yepes et rothen ont pas le niveau
on se demande qui a le niveau :question:

muse-76
muse-76
Niveau 4
14 septembre 2004 à 13:49:51

Mais vous dites n´importe quoi!
Il y qu´au Parc que l´on voit, c´est choquant bla bla. Arretez deux secondes. N´allez pas me faire croire que 100% des supporters présent au Parc sont des fachos. Il y a seulement une minorité ( une centaine) qui se manifeste. Je cautionne pas mais c´est gavant que des idiots fassent toujours l´amalagme. A Lens, il y a que des chomeurs, a Paris des fachos, etc . .. Et il me semble que le Paris SG et la ligue ont fait un boulot monstre au niveau de ca alors dites pas de betises. Que voulez que le PSG fasse de plus? Vous croyez qu´ils vont mettre un stadier pr chaque personne et surveillez ses moindres fait et geste?

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
14 septembre 2004 à 13:56:04

nan juste ke les hooligans du psg arrete de faire chier tous le monde ! !!!!
et en meme temps de se taper dessus :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:18:55

faut pas faire les innocents aussi les supporters parisiens . Tout le monde sait que c´est une minorité des " supporters" parisiens qui font ça , mais le problème c´est que cette minorité n´existe qu´à Paris :question:

Pour la Lazio c´est pareil et Billardo a raison c´est aussi car les médias en parlent plus que dans les autres clubs

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
14 septembre 2004 à 14:31:37

ouais met il sont pas malin les supporter du psg
il se tape entre eux et rentre de force dan le stade du mans avec les echarpe sur le visage en gueulant kom des truie ! !!!!
et tou sa devant les cameras de tele ! !!!
et apres c pa eus ! !! :lol: :lol:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:40:03

:lol: c´est qu´a Paris et les affaires de racismes au Hellas Verone c´est du pipo, Thuram et autres joueurs noirs insulté c´est rien

la Lazio qui embauche que des blancs c´est normal aussi?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:40:14

muse-76 Posté le 14 septembre 2004 à 13:49:51
Mais vous dites n´importe quoi!
Il y qu´au Parc que l´on voit, c´est choquant bla bla. Arretez deux secondes. N´allez pas me faire croire que 100% des supporters présent au Parc sont des fachos. Il y a seulement une minorité ( une centaine) qui se manifeste. Je cautionne pas mais c´est gavant que des idiots fassent toujours l´amalagme. A Lens, il y a que des chomeurs, a Paris des fachos, etc . . . Et il me semble que le Paris SG et la ligue ont fait un boulot monstre au niveau de ca alors dites pas de betises. Que voulez que le PSG fasse de plus? Vous croyez qu´ils vont mettre un stadier pr chaque personne et surveillez ses moindres fait et geste?

:d) enfin un mec qui parle pas comme un gamin !

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:42:01

ah pardon ya 1 noir a la lazio ( qui doit jamais jouer) et un bresilien, bravo on evolue!!

beldashram
beldashram
Niveau 7
14 septembre 2004 à 14:46:55

pourquoi le psg n´est pas ou très peu en France, peut être tout simplement que beaucoup de politicards comme sarko ou chichi sont derrière le psg, allez vive ma parano et défoulez vous sur mes dires, les parisiens!!!!

beldashram
beldashram
Niveau 7
14 septembre 2004 à 14:49:16

pourquoi le psg n´est pas ou très peu sanctionné en France, peut être tout simplement que beaucoup de politicards comme sarko ou chichi sont derrière le psg, allez vive ma parano et défoulez vous sur mes dires, les parisiens!!!!
le psg faire des efforts pour la sécurité :o))

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:52:18

je parle en France moi dans les autres championnats ils font ce qu´ils veulent

beldashram
beldashram
Niveau 7
14 septembre 2004 à 14:59:50

psg : des fachos oui mais une minorité par rapport à une certaine époque même s´il reste beaucoup de types qui viennent plus au parc ou qui font le déplacement pour la baston.

les ultras sur du real madrid : cris de singes envers les joueurs noirs.

lazio même si les médias emplifient beaucoup les choses : cris de singes, mais en Italie ce genre de chose est assez répandu dans beaucoup de stades.

Dans certains stades des pays de l´Est également, il y a ce type de comportement.

Pour en revenir en France même une partie du public lensois si souvent mis en avant à ces abrutis par ex. à la fin du match contre Caen certains n´ont rien trouvé de mieux que tabassé un adolescent.

Grotony
Grotony
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:02:12

ca me trou le cul des imbecile comme ca! :-((

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
14 septembre 2004 à 15:46:56

c clair kil ni ya pa kan france kon voi des facho.
c pareille pour le psg ! !!
tous les supporter ne sont pas dans le meme sac ! !
mais fo dire ke les supporter du psg ( le kop boulogne ) ne font rien pour se faire oublier ! !!
et pour repondre a je sais plus ki en parlant des ultra sur du real madrid je sui tou ta fai d´accord avec toi.
je me rapelle ke lors du match real-marseille le kop des ultras faisait des cris de singes a chaque fois ke drogba toucher le ballon ! !!
et sa franchement sa na pa sa place dans un stade de foot ki en plus contient de nombreux jeunes supporter.
de toute façon ils avaient bien l´air con en faisant leur cri de merde et en plus la on se demandai ki cetai le singe ! !!