CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pes 4 tueur de Fifa 2005!!!!

brazilpower
brazilpower
Niveau 7
14 septembre 2004 à 09:03:14

il semblerai que le dernier encore fait un sacre bond en avant .

deja entre PES 3 et Fifa 2004 , Fifa été Tres loin deriére....

alor il est possible qu avec un pes 4ont ateint le must en matier de jeux de foot .

pali
pali
Niveau 8
14 septembre 2004 à 09:19:32

de toute facon meme pes3 resterat devant fifa 2005 alors y pas photo

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:24:56

je pense que fifa 2005 = Pes 3 a peu pres

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:27:19

:non: fifa2005 = PES2 :-)

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:28:53

Fifa 2005 = ISS deluxe sur snes :lol:

Moranus
Moranus
Niveau 7
14 septembre 2004 à 09:35:56

oue clair fifa c bidon kwa enfin moi je joue de temp en temp cher un copain pr passer le temps et jm po mai bon c just pr lui mettr kelke but ^^ loll nn mai les coups franc il son mieu a fifa sa c vrai mai il senblerai ke pes4 ai rajouter des truc pr les cous franc car sur une video on voit une passe encoufranc pres du poteau droit et un joueur qui saut pr avoir la balle sa a lair de cartonner! !

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:36:14

:lol:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:37:12

ben wep yora les coups francs indirects! et les coups francs feintés avec un 2e joueurs kon sélectionnera avec les bouton select! ça sra bcp + réaliste du coup!

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:37:58

a fifa, les cf sont trop faciles.....1er match que j´ai fait a fifa2004(le seul meme :lol: ) je mets un cf pleine lucarne de 34m avec Rothen :rire2:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:38:30

faut pas trop charier fifa ils sont mauvais mais ils ont quand meme le niveau de PES3 avec FIFA 2005

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:40:02

moi au bout de mon 3eme match a FIFA
je gagnais au niveau le plus élevé :sarcastic: ( si on peut appeler ca élévé) 53-0 avec St-etienne contre le real

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:40:34

dsl pas 53 mais 4-0 :lol:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:41:18

53 c possible ac de l´entraînment! :lol:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:41:51

:lol: c clair :rire:

Moranus
Moranus
Niveau 7
14 septembre 2004 à 10:04:22

heu vo match il dure combien de temp? prcq 53 but lol

Othons
Othons
Niveau 7
26 septembre 2004 à 04:37:01

Pes n´est plus le seul numero 1 des jeux de foot :snif:
Selon JeuxVideo magazine, qui note pes4 17/20 et fifa 2005 17/20 !

Egalité donc entre les deux nouveaux jeux de foot de cette fin d´année !

Il en est donc fini des pes>fifa, il semble qu´il soit aussi bon l´un que l´autre, mais avec des qualités différentes ! :ok:
Tant mieux pour tout les fans de jeux de foot ! !!

La vidéo du moment