Yogaman Posté le 11 avril 2004 à 01:52:27
Bon on arrete avec Adu.Les Etats-Unis sont les pros du marketing et ont besoin de lancer le foot dans leur pays pour se faire du fric.Le consultant de ma prof d´anglais en bts un américain fait meme reférence à la 11e place fifa des usa pour dire son équipe forte,c´est dire comment il voit le foot là-bas.
Freddy Adu je vais pas le critiqué car un gosse de 14ans qui veut réaliser ses reves ne mérite pas d´etre descendu ou critiqué moi je critique nike et sa manipulation médiatique de la vision du talent footballistique.
Adu est superdoué mais c´est les States les amis,le pays où Regis est titulaire et ou Donovan est une superstar alors que personne le respect en Europe.Des gamins des favelas plus doué que Adu y´en a à la pelle.C´est un cout market pour le marché US.Reste que je respecte ce gamin.
jallais le dire kar on me saoule avec ce adu, c juste un présu de 17 ans ki vient du nigeria et ki a trafiké son age jai un pote c pareil il vient d´haiti et hop il a trafiké son age, et vous verrez kil ne fera pas grand chose ds 4-5ans.