Mon topic concerne et est dedié au PSG et a son futur en LDC et en championnat...
Ce n´es pas un topic concurentiel de l´officiel mais voila c pour mettre au point certaines choses!
Je ne detient pas la veritée vraie et les arguments que j´avance ne sont que des supposition, ce n´es qu´un avi.
A vous de voir si vs etres du meme avis ou non...mais il y a une regle a respecter...on essaye autant que possible de respecter les avis de chacun et les equipes qui concerne nous posts ! voila!
Paris fait un mauvais tres mauvais debut de saison...voir meme ridicule...on est d´accord sur ce point.
Neamoins la LDC n´es pas le championnat...c une autre competition avec d´autre equipe! la pression disparait l´obligation de resultat aussi et ts reste a faire...il n´y a pas de point a rettraper ou de buts a marquer...pas pour le momment, tout est condencé!
Ne soyez pas trop dur avec Paris, c facil de critiquer! mais l´année derniere personne n´es venu nous felicité!
Alors pk nous critiquer aujourd´hui...c a la limite de l´insulte ces derniers tps!
OK le PSG merite qu´on lui dise ses verités en face...et compter bien sur les supporters pour leur faire comprendre....
mais cette equipe a un reel potentiel et la saison est longue...alors peut etre que les espoirs de titre ou de LDC champion sont fini
mais voila la saison continue et elle peut encore etres belle!
il reste tant de match a jouer tant de buts a marquer et tant de joie a vivre alors non! je ne desespere pas!!!