Donner selon vous l´equipe type de ce debut de championnat!!
CoupetMaicon - Abidal - Gillet - ChimbondaZikos - Oruma - Ribery - MaloudaFrei - Kallon
Remplaçants:Itandje, Givet, Cris, Dalmat, Carrière, Santos, Chamakh
pour moi y a au moins c joueur la!!
_______CoupetMaicon__?____Abidal___?_____Essien-___?Ribéry_____________?____Moreira__Frey
CoupetMaicon - Abidal - Kapsis - Chimbonda? ? - Oruma - Ribery - MaloudaFrei - Kallon
ribery,kapsis,kallon,dalmat,gillet,pagis,sidibé,maicon
____________________Coupet______________________Reveillere____Hilton___Kapsis_______Lizarazu__________Oruma________________Rothen_____________________________Ribery_________________________________Frei__________Kallon_____________
Scholes t´a que 10 joueurs dans ton équipe
rothen
------------------ Coupet --------------------- Maicon --- Hilton -- Abidal --- Evra ------------------------------------------------ Ribery -- Juninho --- Carriere -- Rothen ------------------------------------------------------- Frei ---------- Cousin ----------
Mamytony c´est léquipe type du début de saison
cousin ou evra n´ont rien a faire là non?
Ah je vasi corriger
------------------ Coupet -------------------- Maicon -- Hilton -- Abidal -- Lizarazu ----------------------------------------------- Ribery -- Juninho --- Carriere -- Rothen ------------------------------------------------------- Frei ---------- Chamack ---------
Je trouve pas que rothen est fait un bon début de saison, mais bon vous etes déjà 2 à le mettre...Faut dire que j´ai pas trop suivi le psg lol