ReYaD Posté le 13 septembre 2004 à 13:06:58
nasri, je l´ai jamais vu jouer mais j´en ai entendu du bien.
par contre ribery, je l´ai vu joué et il m´a scotché
il ira loin ce mec.
par contre il a pas un rôle de meneur, il joue plus comme Giuly
C´est pas pour ça qu´il sera en équipe de france mnt
Nasri ben arfa ribery menez meghni songo´o yahiaoui
Ce seront les nouvelles stars de l´edf
Mais dans plusieurs années