CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FiFa 2005 tueur de PES ????

RealMadridGod
RealMadridGod
Niveau 7
13 septembre 2004 à 19:42:44

Faut pas comparer Fifa avec PES.
On ne compare pas Metal Gear avec Tomb Raider ou Silent Hill avec Resident Evil ou Sonic avec Mario moi j´aime bien tous les jeux que je viens de mentionner
Sic mais FIFA 2005 c´est nul!!!!!
:lol: :rire2: :lol:

Wakabayashi_1
Wakabayashi_1
Niveau 8
13 septembre 2004 à 19:45:54

FiFa 2005 tueur de PES ? ???

:rire: trop pourie ta blague :rire2:

jermy
jermy
Niveau 6
13 septembre 2004 à 19:47:04

quand fifa arrivera au niveau de pes on sera pas la pour le voir

Ferrero
Ferrero
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:47:20

Leternel debat . :sarcastic:

jermy
jermy
Niveau 6
13 septembre 2004 à 19:48:07

ki attire toujour autant de monde...

Wakabayashi_1
Wakabayashi_1
Niveau 8
13 septembre 2004 à 19:48:27

jermy Posté le 13 septembre 2004 à 19:47:04
quand fifa arrivera au niveau de pes on sera pas la pour le voir

:rire: arrete les blagues svp sa commence a devenir soulant

vimus
vimus
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:18:28

moi je préfére Fifa 2004 a Pes , c est un crime ?

que se soit moi ou mon frere comme la plus part de mes amis , ont s amuse mieu sur Fifa 2004 que sur Pes , Pes c est franchement moyen je trouve .

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:20:08

de ce ke g entendu de fifa 2005 c kil sera kasi pareil ke le 2004 avec simplement une MAJ de la base de doné

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:20:38

Vimus Posté le 13 septembre 2004 à 20:18:28

que se soit moi ou mon frere comme la plus part de mes amis , ont s amuse mieu sur Fifa 2004 que sur Pes , Pes c est franchement moyen je trouve .

fo fair ton choi: c entr l´arcade et la simulation!

guilba
guilba
Niveau 5
13 septembre 2004 à 23:17:21

au lieu de suivre les on dit ou les " j´ai entendu que" tu ferais bien de le tester toi meme vu ke tu peux ms peut etre que ta peur que fifa soit bien voila tt
seul jeux video.com a dit ke ca serait une MAJ par ex jeux video magazine a dit ke le jeu serait au niveau de pes alors je ne sais pas qui a raison ms cite ttes les sources et surtt je pense ke t assez grand pr te faire une opinion par toi meme
d´ailleurs je crois que jeuxvideo.com a reconnu son erreur et changé d´avis vu la presentation kils font de la demo de fifa 2005:
" Je sens que les fans de foot vont exulter, allant jusqu´à se rouler par terre avec cette démo du très attendu ( c´est peu dire) FIFA 2005. Je ne dis rien de plus, lancez-vous."
ce message est pour tt les fans de foot dc tt les fans de pes et de fifa alors lancez vous!

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:25:12

le gameplay de fifa n´égale pas celui de PES.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
13 septembre 2004 à 23:40:21

franchement g testé fifa 2005 et c pas mal il y a des ameliorations mais ca reste a des annees lumière d´un we8

akira200
akira200
Niveau 7
13 septembre 2004 à 23:49:21

-3- les mecs n exploite pas toute les possibilite du jeux et se crois sur PES a foncer droit dans les buts

nan la tu confond avec fifa a martyser ta touche de driblle pour passer tout les adversaire sur le terrain.

c´est dommage que fifa est perdu de sa valeur sur 16 bit c t LA simulation de foot et pes ( ISS ) etait LE jeu de foot arcade a jouer.

si FIFA est O combien le meilleur jeu de foot ( mdr ) pk y a t il engouement pour la pes league ?

je ne sais meme pas s il y a un concours international sur fifa tellement que peu de personne en parle . .. et ce que je n arrive pas a comprendre c que des professionel dise que PES est le meilleur ( pour se qui est de la simulation ) jeu de foot ( et tout les pro dise ca ) et que tu vous voulez pas avouez que finalement fifa est un tres bon jeu d arcade . ..

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
14 septembre 2004 à 08:10:33

Vimus Posté le 13 septembre 2004 à 20:18:28

:rire: :rire:

Ceux qui jouent aux jeux de foot juste 30 minutes pas semaine, C clair que fifa est plus rapide à prendre en main et plus facile ! Laes premières fois que tu joues à un pes, tu galères... Mais c´est aussi ça qui fait que c´est le meilleur. Au moins tu progresses quand tu joues, ya un but sur le long terme avec pes : battre n´importe quelle équipe en 5 étoiles, et ça prend tu temps d´avoir ce niveau-là ! !! !

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:11:09

:non: :non:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:39:02

on compare pas smach court tennis ou top spin avec mario tennis, nan? donc fin du début, plus la peine de parler de fifa!

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
14 septembre 2004 à 08:48:27

krisgoku Posté le 14 septembre 2004 à 08:39:02
on compare pas smach court tennis ou top spin avec mario tennis, nan? donc fin du début, plus la peine de parler de fifa!

:lol: :oui: :oui: :lol:

C´est vrai que c´est à peu près le meme écart simu/arcade ! Bien que Mario Tennis soit fun et sympa, lui, contrairement à fifa ! !!

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:50:22

désolé g insulté Mario Tennis... lol

pali
pali
Niveau 8
14 septembre 2004 à 08:55:59

a fifa pes lesquel de 2 ? bein on a meme pas a ce poser la questions quand essayont les 2 , moi perso j´aurait les 2 , mais j´avous que je jouerais toujour enormement plus a pes , y en a qui dise que les graphiques sont bien plus beau a fifa mais il joue encore a fifa 2000 et a isspro c´est con , desoler mais fifa 2004 et 2005 la modelisation des joueurs est moche par rapport a pes3 matter bien les visages des guars , il sont plastifier dans fifa et dans fifa ca ne sont pas des humains ce sont des robots je trouve , par contre le gameplay faut pas en parler ca n´a pas grand chose a voir , quand je voit des personne, qui dise que fifa s´ameliore d´annee en annee il doive oublier que pes aussi alors que les tests le prouve pes a chaque nouvel opus est bien mieu noter que fifa et je pense aussi que fifa est plus cibler vert des joueurs occasionel ou alors des 12/13ans en general . le seul gros defaut des pes c´est que quand ont commence a savoir y jouer on a plus envie d´arreter et ca c´est un peut genent quand il faut passer a table ou alors aller au dodo et surtout quand on joue entre pote

pali
pali
Niveau 8
14 septembre 2004 à 09:00:27

j´ai la demo de fifa 2005 et franchement pas enormenent d´amelioration par rapport au 2004 , il ont encore du boulot chez easport , pur faire une vrai simu , il doive juste ameliorer le gameplay et la ca serat comparable a pes , mais ca c´est pas fesable

La vidéo du moment