CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FiFa 2005 tueur de PES ????

Reyad
Reyad
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:37:39

bon bah j´vais prendre la 2 au pif :sarcastic:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:39:40

fifa est fé pr ceux ki aiment la facilité et la simplicité absolue koik´on puisse dir... cE ki aiment la teknik aiment PES... le jeu ki se rapproche le + de la simulation foutballistik au sens teknik c pes... et au sens visuel c fifa ( même si on diré ke les joeurs sont des aliens! :lol: )

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:44:45

bin jai testé le fifa = resultat , un petit effort dans le gameplay mais c´est toujours pas ca

a noter qua qd on a un coup franc pres de la surface, on est obligé de le tirer directement

les graphismes c pas top non plus javais limpression de jouer a fifa 2003!!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:07:25

CouquizBen Posté le 13 septembre 2004 à 13:17:26
Faut pas etre un vraiamateur de foot pour aimer fifa, faut etre un amteur de jeux faciles
------------------------
CouquizBen Posté le 13 septembre 2004 à 13:23:25
Faut pas etre un vrai amateur de foot pour aimer fifa, faut etre un amateur de jeux faciles et nuls.
On s´en fout des joueurs mieux modélisés de fifa, ce qui compte c´est le gameplay ultra-realiste de pes, et puis les licences c´est un argument de merde : on s´en fout du championnat suédois et ukrainien !
-------------------------
RafStorm Posté le 13 septembre 2004 à 13:24:35
Vive les tirs du milieu de terrain
vive fifa

voila se qu on retien des mec qui critique FIFA 2005 sur le forum PES 4.

-1- les mecs n ont pas jouer a un FIFA depui le FIFA 2001 .
-2- les mecs ot du jouer visiblement en mode amateur , ( vue leur niveau sa se comprend) .
-3- les mecs n exploite pas toute les possibilite du jeux et se crois sur PES a foncer droit dans les buts .

donc je peut que vous conseillez d apprendre toute les possibilite technique du jeux(pas evidente pour des noob , j en convien).
et evite de jouer en mode facil , mais sa je doute que beaucoup ai le courage , vue la mentalite des mecs ici .
sa C pour le cote technique/jeux .

apres les autre detail ne vallent meme pas la peine d etre discuter telment les dernier FIFA sont loin devant PES . ..

FIFA 2005 :cool:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:37:04

jay allard c fo cke tu di, jtrouv vraiment ke fifa mank de profondeur à côT de pes, c vraiment nul a chier les coups de pieds arrêT sur fifa, on doit choisir parmis plusieurs choix et désigner un joueur, alor ksur pes on dirige où on vE et c + ou - réussi en fction de notr adresse! cE ki aiment fifa n´ont pas a critiker pes car ils ne peuvent pas comprendr pk certain préfR pes c tt... les fans de fifa c com les raeliens....

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:37:56

g joué o 2003 et o 2004 en mode le + dur, et g tesT tte la teknik ki éT mise à disposition

dazon
dazon
Niveau 1
13 septembre 2004 à 15:32:36

rien ne vaut un bon pes...

guilba
guilba
Niveau 5
13 septembre 2004 à 15:38:46

pes 3 était meilleur ke fifa 2004 ca c sur ms par contre fifa 2005 est tres bien buts variés gestes technique jeu sur le coté gardien bien meilleur ms pr voir sa richesse il fo au moins faire une dizaine de matchs + on y joue + on l´aime
sur la jouabilité je vois bcp de rapprochement entre pes et fifa 2005 surtt le controle du ballon et sur la course avec le ballon
sur les coups de pied arrété les 2 jeux sont totalement different ms pr moi aucun des 2 n´est realiste qualité de fifa sur les corner c de pouvoir faire avec un joueur un appel de balle tres realiste feinte d´aller a droiteetc ms default on ne controle qu´un joueur a pes on controle a peu pres le centre sur le corner ms pas du tt les joueurs qui recoivent le ballon il faudrait melanger les 2 systemes de corner sur les touches fifa 2005 et pes3 sont pareil et sur les coups franc le systeme de jauge de fifa est pas mal ms les coups franc indirect sont moyens sur pes les coups francs sont + durs et c pas plus mal ms on a tjrs l´impression ke le joueur tire du pointu j´aime pas trop ca
autrement je suis desolé ms aucun des 2 jeux n´est une simulation juska maintenant on prenait + de plaisir avec pes ms avec fifa 2005 je prends bcp + de plaisir kavec le 2004 alors on verra pes 4 ms prendre + de plaisir veut dire ke c un meilleur jeu(c le but) ms en aucun ke c une simulation le contraire serait plutot vrai les 2 jeux ne sont pas des simu car les passes sont presque tjrs reussi les controles aussi et le ballon reste tjrs ds les pieds je peux vous dire qu´un jeu realiste serait bcp bcp + dur et assez ennuyeux le fait qu´il yait 10 occasions de but en dix minutes est deja synonime de jeux arcade
heuresement ke c pas aussi dur de marquer en vrai que ds un jeu car ca serait bcp trop dur
les seuls vrai simu kil ya ds des jeux video ce sont certains jeux de rally voila tt autrement fifa est maintenent d´une difficulté aussi forte que pes je peux le dire car je mets pas plus de tps a gagner au + haut niveau avec pes kavec fifa
moi je dis vive fifa 2005 et vive pes 4 ki seront les 2 super! et c tant mieux car ki se plaindrait d´avoir 2 supers jeux sauf ce ki veule s´enfermer ds une espece de devotion envers un jeu en detruisan systematiquement le concurrent

bono321
bono321
Niveau 4
13 septembre 2004 à 15:42:49

plus il sera dur..mieux ça sera!!parce que 8-0 en finale de coupe internationale avec l´écosse contre les pays bas..c un peu simple!!!

bono321
bono321
Niveau 4
13 septembre 2004 à 15:45:05

ayant tous les fifa..je suis objectif.
il est trop simple comme jeu..et ça bouge comme des loques sur le terrain!!fifa est axé ARCADE..
PES c´est pour le bon vieux nostalgique qui a galéré 9 mois avant de battre le brésil!!c´est du bon..

brazilpower
brazilpower
Niveau 7
13 septembre 2004 à 15:51:14

bon moi aussi jvi1 de joué a fifa 2005 c une copie de fifa 2004 ac um peu plus de geste! franchement pa assé fluide tjr ossi facile...enfin bref pas le poid face a pes 4!!!

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
13 septembre 2004 à 16:42:57

Jay_Allard Posté le 13 septembre 2004 à 14:07:25
CouquizBen Posté le 13 septembre 2004 à 13:17:26
Faut pas etre un vraiamateur de foot pour aimer fifa, faut etre un amteur de jeux faciles
------------------------
CouquizBen Posté le 13 septembre 2004 à 13:23:25
Faut pas etre un vrai amateur de foot pour aimer fifa, faut etre un amateur de jeux faciles et nuls.
On s´en fout des joueurs mieux modélisés de fifa, ce qui compte c´est le gameplay ultra-realiste de pes, et puis les licences c´est un argument de merde : on s´en fout du championnat suédois et ukrainien !
RafStorm Posté le 13 septembre 2004 à 13:24:35
Vive les tirs du milieu de terrain
vive fifa

voila se qu on retien des mec qui critique FIFA 2005 sur le forum PES 4.

-1- les mecs n ont pas jouer a un FIFA depui le FIFA 2001 .
-2- les mecs ot du jouer visiblement en mode amateur , ( vue leur niveau sa se comprend) .
-3- les mecs n exploite pas toute les possibilite du jeux et se crois sur PES a foncer droit dans les buts .

donc je peut que vous conseillez d apprendre toute les possibilite technique du jeux(pas evidente pour des noob , j en convien).
et evite de jouer en mode facil , mais sa je doute que beaucoup ai le courage , vue la mentalite des mecs ici .
sa C pour le cote technique/jeux .

apres les autre detail ne vallent meme pas la peine d etre discuter telment les dernier FIFA sont loin devant PES . . .

FIFA 2005

--------------------------------------

1) D´accord j´ai pas joué à la démo du 2005, mais j´ai joué à tous les fifa depuis le 98, donc ton argument, Jay_Allard, c´est de la merde ( par contre je suis pas sur que t´es deja joué a pes, sinon tu dirai pas ça de fifa.)

2)A fifa je dis pas, mais à pes, avec mon niveau, je te fous une bonne branlée je pense ( exemple en league master 5 étoiles je gagne la 1ere saison sans perdre de match et en gagnant environ 10-12 fois sur 14 avec des joueurs comme castolo ou barota...) ! !! Je suis pas si impressionnant que ça, mais j´ai un certain niveau quand même.

3)Je vois pas ce que t´appelle exploiter les possibilités du jeu, vu que la seule possibilité, c´est de jouer lentement et n´importe comment ( exemple : dans pes, si tu veux gagner en 5 étoiles, faut jouer a une touche de balle. Si tu fais pas de passe rapide, tu peux pas passer la défense.)!

Et puis, quand même, les amateurs de fifa sont un peu isolés dans le monde :oui: ! C´est pas pour rien que pes est beaucoup plus vendu que le jeu d´ea sports. Ea sports, d´ailleurs, nous dit depuis quelques années que " cette année, fifa va devenir la meilleure simulation" :lol: !
On finit par plus trop y faire attention :-( ! !!

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
13 septembre 2004 à 16:57:48

" les derniers fifa sont loin devant pes" de Jay_Allard dit le sage.
:lol: :lol:
T´es un employé de ea sports ?
Ya qu´eux qui sont assez cons pour dire des trucs pareils. :lol:
Franchement, tu trouves vraiment que fifa 2004 est mieux que PES3 ? C´est vrai qu´il est mieux que fifa 2003, mais bon, c´est pas quand même le jeu du siècle...
Par contre, on sait jamais, cette année ça serait pas mal que fifa soit un bon jeu. Je préferais m´acheter 2 bons jeu de foot au lieu d´un seul. Faut avouer que les dernières années, les fans de SIMULATIONS de foot n´avait pas le choix, y avait que PES...

guilba
guilba
Niveau 5
13 septembre 2004 à 17:37:10

conquizben tu seras content de savoir ke ds fifa 2005 pr passer la defense il faut aussi jouer a une touche de balle ms parfois un dribble bien executé peut aussi reussir et ca c + realiste
je le dis encore une fois ms pouvoir marquer ka une touche de balle c pas une preuve de réalisme
il suffit de regarder le foot il sont rare les buts marques apres une action a a une touche de balle(ms c vrai ke c les + beau!)
autrement il faut vraiment ms vraiment etre d´une mauvaise foi incroyable pr dire ke fifa 2005 est pareil ke le 2004!! le 2004 n´etait pas tres bon en tt cas bien en deca de pes 3 ms fifa 2005 donne bcp de plaisir a ce ki ne parte pa avec l´a priori " fifa c de la merde je joue la demo et apres je vais au forum pr dire kil est nul" maintenant g jamais dit ke fifa 2005 serait meilleur ke pes 4 ms le match sera interessant et ca sera bien la 1ere fois!
kelkun a dit ke les graphismes sont mauvais ds fifa 2005 ou alors il fo etre aveugle ou tt simplement(et je pense ke c ca) ta joué a la demo telle kel la demo sur le site d´ea est en resolution 640*480! il faut aller sur fifakulte pr telecharger demoxtender ou demo raptor et la tu peux jouer en 1280*1024 et la c magnifique!
vive fifa et pes!!(je precise ke g joué a tt les fifa depuis le 99 et a tt les pes)

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
13 septembre 2004 à 17:42:22

Si fifa 2005 est bon, c´est pas moi qui feras la gueule car je l´acheterais, mais il faut qu´il soit aussi bon que PES4.
Si il est réaliste, en tout cas comme PES, je ne critiquerais plus FIFA, promis !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:47:07

explique alors pourquoi il a beaucoups PLUS de monde sur le forum de PES que celuio de Ffa :-p
explique,allez

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
13 septembre 2004 à 17:54:29

yopbt90 Posté le 13 septembre 2004 à 17:47:07
explique alors pourquoi il a beaucoups PLUS de monde sur le forum de PES que celuio de Ffa
explique,allez

tu parles pas a moi, quand meme ?
Moi, je preferes PES de toute façon.
Je peux quand meme te repondre : ya plus de monde ici parce que PES est meilleur ( pour l´instant du moins) que FIFA ! !!
C´est pas plus compliqué !

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:53:27

on pE pa comparer fifa2005 à pes3, il fodra le comparer à pes4 pr une meilleure critik..

g fé une vingtaine de matchs sur la démo de fifa2005 ben j´aime pas les sensations de jeux procurées! c pas aC teknik encor...

de tte façon kan on devien fan de PES c pr tj!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:55:38

" deja entre FiFa 2004 et PES 3 , c est egaliter , niveau qualite et defaut . "

:rire:

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
13 septembre 2004 à 18:56:50

:rire: