Jay_Allard Posté le 13 septembre 2004 à 14:07:25
CouquizBen Posté le 13 septembre 2004 à 13:17:26
Faut pas etre un vraiamateur de foot pour aimer fifa, faut etre un amteur de jeux faciles
------------------------
CouquizBen Posté le 13 septembre 2004 à 13:23:25
Faut pas etre un vrai amateur de foot pour aimer fifa, faut etre un amateur de jeux faciles et nuls.
On s´en fout des joueurs mieux modélisés de fifa, ce qui compte c´est le gameplay ultra-realiste de pes, et puis les licences c´est un argument de merde : on s´en fout du championnat suédois et ukrainien !
-------------------------
RafStorm Posté le 13 septembre 2004 à 13:24:35
Vive les tirs du milieu de terrain
vive fifa
-------------------------
voila se qu on retien des mec qui critique FIFA 2005 sur le forum PES 4.
-1- les mecs n ont pas jouer a un FIFA depui le FIFA 2001 .
-2- les mecs ot du jouer visiblement en mode amateur , ( vue leur niveau sa se comprend) .
-3- les mecs n exploite pas toute les possibilite du jeux et se crois sur PES a foncer droit dans les buts .
donc je peut que vous conseillez d apprendre toute les possibilite technique du jeux(pas evidente pour des noob , j en convien).
et evite de jouer en mode facil , mais sa je doute que beaucoup ai le courage , vue la mentalite des mecs ici .
sa C pour le cote technique/jeux .
apres les autre detail ne vallent meme pas la peine d etre discuter telment les dernier FIFA sont loin devant PES . . .
FIFA 2005
--------------------------------------
1) D´accord j´ai pas joué à la démo du 2005, mais j´ai joué à tous les fifa depuis le 98, donc ton argument, Jay_Allard, c´est de la merde ( par contre je suis pas sur que t´es deja joué a pes, sinon tu dirai pas ça de fifa.)
2)A fifa je dis pas, mais à pes, avec mon niveau, je te fous une bonne branlée je pense ( exemple en league master 5 étoiles je gagne la 1ere saison sans perdre de match et en gagnant environ 10-12 fois sur 14 avec des joueurs comme castolo ou barota...) ! !! Je suis pas si impressionnant que ça, mais j´ai un certain niveau quand même.
3)Je vois pas ce que t´appelle exploiter les possibilités du jeu, vu que la seule possibilité, c´est de jouer lentement et n´importe comment ( exemple : dans pes, si tu veux gagner en 5 étoiles, faut jouer a une touche de balle. Si tu fais pas de passe rapide, tu peux pas passer la défense.)!
Et puis, quand même, les amateurs de fifa sont un peu isolés dans le monde
! C´est pas pour rien que pes est beaucoup plus vendu que le jeu d´ea sports. Ea sports, d´ailleurs, nous dit depuis quelques années que " cette année, fifa va devenir la meilleure simulation"
!
On finit par plus trop y faire attention
! !!