les joueurs ont en plein le cul de vahid
bah pkoi ils viennent a paris alors ils vonnaissent son caractere, a lille il était tres apprécié, mais a rennes il leur a tellement chié dessus c normal ki le deteste, c vrai kil a d defaut avec c relation avec les joueurs mais c un grand entraineur, je préfere cz ke le contraire , un gars ki suce c joueur mais ki nest pas compétent ( comme Anigo
)