Supporter de l´om depuis de nombreuses années cad 14ans environ,je voudrez pousser un grand et gros coup de gueule car les joueurs sont tous bon cette année mais ils se branlent et mouillent pas le maillot,DROGBA c fou comme tu nous mankes.
oXbow
Niveau 5
13 septembre 2004 à 09:25:18
robertolarcos
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:35:29
c´est clair qu´au vu du match de hier soir, Drogba est toujours indispensable à l´OM . ..
zicomox
Niveau 7
13 septembre 2004 à 09:43:30
Luyindula at´il bien joué...?
rajuto
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:48:23
il a fait ke de la merde , ya ke barthez ki a bien joué chez les marseillais , ils vous a empeché de revenir avec une valise