CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Olympique Lyonnais*

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
19 novembre 2004 à 23:41:58

zima si tu connaisait un peu ton club tu saurait que pathé a injecter 200 million de franc ( en 1999-2000 il me semble) et ceci non pas parce que lyon etait interessant ou autre mais parce que " Aulas la magouille" a tiré quelque ficeles, et franchement tant mieux pour vous maintenant vous avez une bonne equipe, seulement j´espere que les magouille de aulas vont pas faire couler votre club, parce que quand la justice va se pencher sur lui va y´avoir du sport

mais c´est pas une excuse juste une affirmation realiste, c´est clair lyon a les moyen et c´est tout

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
19 novembre 2004 à 23:42:11

Je suis tout à fait d´accord avec toi Wakabiduletruc.
Seulement, je réagisseais juste par rapport au langage tenu par certains qui critique ouvertement le non match du PSG, c´est tout. Ca ne remet en rien en cause les résultats de Lyon, loin de là

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:42:36

Moi je suis pas mécontent du Résultat, je suis plus mécontent de la physionomie et du déroulement du match

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:45:34

Dark-Power, Quand tu dis que Aulas à fait des magouilles, tu peut citer des exemples ? Puisques que tu ti connais si bien

Wakkaaatchoum
Wakkaaatchoum
Niveau 5
19 novembre 2004 à 23:46:31

appelle moi Wakka C plu simple =)

Par contre je tient a saluer la bonne entrée de Bryan Bergougnoux, je trouve qu´on en parle pas assez de lui, jpense qu´il peut vraiment devenir grand.
Et aussi Sochaux pour sa belle victoire et sa régularité avec Ilan qui marque régulièrement aussi.

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
19 novembre 2004 à 23:50:43

pfff tout le monde sait tres bien que aulas est un magouilleur, tu croit que si moi je savait quelle magouille il a fait precisement, tu croit vraiment qu´il serait encore president, naaan il serait derriere les barreaux

mais ce qui est sur c´est qu´il en a fait tout le monde pourra le dire, et puis tu verra on parlera de lui dans l´avenir, je te parie qu´il va avoir des blems avec la justice, c´est une question de temps

et je ne remet pas en cause votre bon nul au parc bien merité, c´est clair vous avez bocoup de bon joueur sur le terrain et sur le banc

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:52:17

Et voila le gars affirme qu´Aulas est un magouilleur alors qu´il ne peut pas citer ne serait ce qu´UN seul petit exemple, pitoyable...

Quand on donne une affirmation, la moindre des choses c´est de donner des arguments avec

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
19 novembre 2004 à 23:58:26

mais zima t´est un bouffon ou quoi??? tu debarque dans le foot c´est pas possible

si moi un simple citoyen moyen connaissait les magouilles d´Aulas, t´immagine ce que les hautes autorité connaitrait sur lui, laisse tomber il serait en taule depuis longtemps

tu croit quoi franchement quand tapi il a fait ses magouilles, tout le monde savait qu´il faisait des trucs pas clair, et pourtant il a eté mit en prison 2 ou 3 ans plus tard

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:00:38

Et bas ALORS POURQUOI TU AFFIRMES QUE c´est un magouilleurs

Moi aussi je peut débarquer et dire " oué graille c´est un magouilleur"

Et voila t´es jaloux, t´es jaloux retourne supporter ton club qui sert à rien et ciao

Wakkaaatchoum
Wakkaaatchoum
Niveau 5
20 novembre 2004 à 00:06:00

Mais arrêtez de trouver des excuzes ! pourquoi tout d´un coup vous parlez d´Aulas et de magouilles aprés un PSG / OL ? A cause de l´arbitrage ? ?? L´arbitrage est un problème général en L1 et je ne pense pas que l´OL en bénéficie plus que d´autres club alors arrêtez de sortir une excuse bidon à chaque fois ! Et puis par rapport au budget de l´OL il est largement cohérent, ça fait je ne sais combien de saison qu´ils sont dans les 3 premiers et en ligue des champions. Arrêtez les mauvaises langues et regarder les matchs sans parler de sous...

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
20 novembre 2004 à 00:06:56

ta la rage zima parce que tu sait tres bien que aulas est un magouilleur, tu croit koi comment un club aussi minable ya 5 ans serait t´il devenu aussi fort en si peu de temps, pourquoi pathé aurait il injecter 200 million comme ca dans un club qui n´avait presque pas de supporter et une equipe tres moyenne!

ta le droit de dire graille c´est un magouilleur mais dans ce cas la explique pk? le psg n´a pas de sous, on a des joueur moyen et les decision arbitral trop souvent en notre defaveur? elle sont ou les magouille la dedans?

nan franchement je croit que t´est a bout la alors va dodo et essaye de te renseigner un minimum sur le club que tu supporte, en plus je parie que tu le supporte depuis qu´il gagne, parce que avant 99 tu connaissait meme pas le club j´en suis sur!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:07:57

Bas c´est tout ce que trouve à dire un parisien après avoir vu le match de ce soir...

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
20 novembre 2004 à 00:09:28

de plus c´est pas des excuse je le repete pour ceux qui savent pas lire c´est la verité, je ne parle meme pas de l´arbitre arrete de te faire des films

toute facon on verra bien dans quelque temps on rira bien

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:09:49

LOL Ya 5 ans on disputait la ligue des champions mais à part ca..... Et Pathé fait bien ce qu´ils veulent mais en investicant dans l´OL on voit aujourd´hui qu´ils ne se sont pas tromper

Et ca pas de ma faute si graille et le psg recrute des dindes qui ne savent pas jouer au balon

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
20 novembre 2004 à 00:16:31

oui peut etre mais en attendan ce soir vous avez fait match nul, a 10 contre 12 en plus donc fait pas le malin nos dinde elle vous on calmé!

Wakkaaatchoum
Wakkaaatchoum
Niveau 5
20 novembre 2004 à 00:16:32

Les parisiens ça rale beaucoup trop quand même.Essayez d´aligner 2 bonnes saisons de suite et on vera vous oré ptetre lé moyens de recruter a nouveau Anelka.L´OL ça fé un moment qu´elle é présente en ligue des champions.C´est meme Lyon qui a le record de participations d´affilée alors pour moi c´est normal le budget qu´ils ont aujourd´hui.Et arrêtez avec Pathé et les sponsors vous êtes ridicules les parisiens.

Wakkaaatchoum
Wakkaaatchoum
Niveau 5
20 novembre 2004 à 00:18:53

" Le club de la capitale refroidit l´OL en leur infligeant un scinglant 0-0 au parc des princes".

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:19:59

Moi en regardant le match j´avais l´impression de voir un Psg à l´extérieur et Lyon qui jouait à Gerland... lol je comprend toujours pas comment vous pouvez vous satisfaires de ce résultat

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
20 novembre 2004 à 00:23:39

bah excuse moi mais depuis que pathé a injecter les 200 million vous etes toujours en ligue des champion ca c´est clair, avant ca, c´etait pas terrible il me semble....

et oui le foot c´est d´abord du business, d´abord l´argent et ensuite le jeu, meme si paris gagnait la championnat, la ldc et toute les coupe ca suffirait pas a faire un club avec des bon joueur comme lyon, non, mais par contre ca pourrait attiré un gros sponsor ou un gros president ( style chelsea)

c´est le foot business avant tout et ca se voit sur le terrain comme ce soir, nous on fait avec ce qu´on peut et vous vous faite avec les meilleur, voila tout

nan c´est clair vous avez de la chance d´avoir beaucoup de sous, j´espere pour vous que ca va duré mais bon, la justice aime bien rodé dans les club de foot tapi la apprit a ses depend....

Wakkaaatchoum
Wakkaaatchoum
Niveau 5
20 novembre 2004 à 00:31:26

Pour une fois qu´il existe un club français avec des moyens honorable par rapport aux moyens des mastodonthes européens.
Jpense qu´il y en a vraiment qui veulent que le championnat de France reste un championnat de merde.Et jpense que Aulas ne se comporte pas comme un magouilleur mais plutôt il tend a se comporter comme la plupart des président de grands clubs européens.L´OL est un grand d´Europe, tant pis pour ceux qui ont du retard aprés.
En tout cas je souhaite au PSG é aux MONACO, MARSEILLE de faire une bonne saison pour redorer un peu une L1 malgré tout en crise.