CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Olympique Lyonnais*

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:00:18

lyon gagnera.....
vu la domination et si le guen fait rentré juninho ( :ccol:) la ce sera le bouquet :content:

Djam63
Djam63
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:02:27

Attention a Paris quand meme car deja l´arbitre peut vouloire avantager l´autre camp apres les rouges, donc on est pas a l´abris ! Quand on menera au score, la sa sera bon !

GohanSSJ4
GohanSSJ4
Niveau 8
19 novembre 2004 à 22:03:22

c l1 dé rares matchs que je regarde mais clui la il me fé bien marrer

VAHID pas content
:lol:
Allez L´OL

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:03:27

ca semble logique et pourtant moi je la sens pas cette seconde mi temps :( je sais pas pk

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:04:52

soule il nous faudrait un lien pr regarder ce match vs avez p-e canal mais pas moi :snif2:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:55:05

0-0

HONTE AU PSG

UN SEUL TIR CADRE a domicile, Pauleta à joué en 6, Reinaldo à touché plus de ballons dans sa prope partie du milieu de terrain que dans celle de L´OL, ils ont joué à 6 défenseurs
Comment voulez vous faire un match de foot face à une équipe comme ca

Et au début " Oué oué ils nous faut la victoire" Que dalle ! Bande de parisiens vous servez vraiment à rien

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:58:38

1 points pris à l´extrérieur c´est pas trop mal, on peut pas avoir des regrets quand on joue contre équipe qui met 6 défenseurs et qui au début du championnat disait qu´il visait le titre :rire:

jimlegones
jimlegones
Niveau 4
19 novembre 2004 à 23:10:37

KI NE SO TE PA Né PA LIO Né é

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
19 novembre 2004 à 23:11:05

Vs auriez peut être voulu que le PSG joue l´attaque à outrance en jouant à 10 contre 11?
Il y en à qui réflèchisse pas parfois, où alors, il connaisse pas grand chose au ballon.
Et si Lyon était si fort que ca, pourquoi ne l´a t il pas emporté. Jouer en supérieur numérique aurait pu l´aider et résultat... que dalle!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:13:54

cool match nul, lyon est sur de rester 1er quoi qu´il arrive !
mais il faudrais trop que lens gagne demain, surtout que si lens ne gagne pas, joel muller va etre remplacer par santini donc je pense qu´ils vont tout faire pour gagner les lensois ! !

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:15:53

vou éte tro lai lé lyonnai, vou critiké pari alor ke vou avé meme pa une ocase dan le match, étimé vou heureu de ce point parce ke la force offensive de lyon é tré limité

mastouf
mastouf
Niveau 8
19 novembre 2004 à 23:16:16

Espece de footix citizen ! !!
letizi + pichot+P-F + Yepes+ armand + mbami + cana + cisse+ mendy = 9 joueur defensif sur 11 pr une ekipe joue a domicile et ki vx les 3 points.....

Mdrrrrrr...Mm le real noré pa marké, yavé strictemen ocun jeu de la part de paname...

En plus mr juni ne voulai pa joué soi disan il est fatiguer,et ya plu personne pr creer....

Alalala,vraimen ke des footix sur ce forum ! !

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
19 novembre 2004 à 23:18:17

salut les lyonnaise

et ouai pas facile de jouer a 10 contre 12 au moins vous avez eu aucune action dangereuse pour les leader contre le 12 ca fou un peu la honte quand meme

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:18:32

Heu dsl mais marquer un but à 6 défenseurs avec deux attaquants qui jouent milieu defensifs c´est un peu cho !

On à pas fait un super match mais dans la possesion de balle on doit en être à 85% contre 15% chez vous, on aurait dis que Lyon jouait à domicile

Je suis pas déçu par l´OL je susi déçu par le PSG car je croyais que ca allait être un grand match

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:20:42

Heu Dark-Power déja c´est 10 contre 11

Puis le tir cadré de Wiltord et Le retour d´Armand in extrémis sur Frau, moi j´appel ca des actions dangereuses

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:21:37

tro lai le mec, tu croi ke kan tu joue face a istres etc i joue pa tous en defense? é si lyon avai une bonne attak il orai reussi a marké.

Tu di etre decu de paris, mai kan on joue a 10 on pren pa de riske, sa me semble normal, lyon en superiorité numerik na jamai pri de riske, vou semblié etre conten de prendre 1 point face a 10 parisien

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:22:21

:ok:

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
19 novembre 2004 à 23:23:34

mastouf Posté le 19 novembre 2004 à 23:16:16
Espece de footix citizen ! ! !
letizi + pichot+P-F + Yepes+ armand + mbami + cana + cisse+ mendy = 9 joueur defensif sur 11 pr une ekipe joue a domicile et ki vx les 3 points.....

Mais t´es un peu zéro toi!
Les 3 points, le PSG les vouler jusqua cette explusion. Après, ca fausse tte la donne. Reprocher a une équipe de jouer la défense en raison de son infériorité numérique est une excuse pr masquer le peu de talent offensive de son équipe.
Le PSG l´a emporté il y a 15 jrs ds les mêmes conditions contre l´OM mais, peut etre par crainte de l´adversaire, ce soir, ils ont jouer plus pr empocher le point du match du nul que de rentrer au vestaire avec une valise de buts.
Si tu comprends pas ca, je peux rien pr toi...

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:23:48

:cool:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:24:26

Heu nous on est en peu leader du championant avec 4pts d´avance sur son son dauphin et Paris ? que vois-je 12eme place! lol et en début d´année " oui nous serons des concurrents pour le titre" lol !