Le fait que l´on supporte Saint-Etienne ou Marseille ne dénigre en rien le fait que l´on supporte Lyon, et le contraire est également vrai.
Je suis entièrement d´accord lorsqu´on suggère de rester fair-play avec d´autres supporters. On peut supporter son équipe sans chauvinisme.
" Mais avec l´argent on peut tout avoir"
Je ne sais pas si cette phrase cache des sous-entendus mais j´espère que non. Je veus bien croire qu´Aulas aime l´argent et cherche à en gagner, le contraire serait étonnant de la part d´un président de club. Cependant, je refuse que l´on lance des sous entendus sur l´OL au niveau financier. Lyon est l´un des meilleurs clubs d´Europe, et ce, grace au jeu, depuis toujours et pour toujours.
Il est vrai que Marseille ou Saint-Etienne ont un fan-club plus étendue que Lyon, mais il est normal qu´il en soit ainsi aux vues des différents palmarès. Lorsque Lyon arborera une renommée telle, on reparlera des supporters.
Je finirais en rappelant qu´il est bien joli de demander du fair-play, amis quand on entend des supporters stéphanois balancer " En terme de football, Lyon restera la banlieue de Saint-Etienne", je rappelerai seulement à ce genre de supporter la vérité d´aujaurd´hui, Lyon est bien meilleure que Saint-Etienne, avec tout le respect du aux stéphanois, le niveau n´est pas comparable, donc oui au fair-play, mais non au n´importe quoi.
A part ça, Istres - Lyon : 0-2
Frau
Nilmar