CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Olympique Lyonnais*

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
23 février 2005 à 10:19:22

http://www.ouchdinw.be.tf

Reminator
Reminator
Niveau 7
23 février 2005 à 10:24:40

aller lyon mais ca va etre cho.......

boulakof
boulakof
Niveau 5
23 février 2005 à 10:30:26

On va lé torché c bosh!!!!!!!

y_fox
y_fox
Niveau 10
23 février 2005 à 10:40:08

ça va etre chaud.....mais je pense que lyon pourra tenir tete....avec j´espere un CRIS en super forme qui va tous les arretez.

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
23 février 2005 à 10:56:51

Les gars! Aulas rêve de sa dream team, Aulas à dans son colimateur Solari , Sonnygoal,Daniel de Ridder, Mathieu pour la saison prochaine

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
23 février 2005 à 10:59:10

désolé de mon inculture mais qui est De Ridder.

je sais pour Ben Arfa, les 3 joueurs du début que j´ai pris, c´est Beaujohmman, Ben Arfa et Hartock

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
23 février 2005 à 11:05:28

Sacré dingue_des_jeux, bref si tu veux savoir qui est Daniel de Ridder va sur cette adresse:
http://www.daniel de ridder.info/
Il joue à l´Ajax d´Amsterdam

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
23 février 2005 à 11:15:56

Pour tout les fans de Ronnie et Zizou aller sur l´adresse suivante et donnez vos impréssion sur
ce topic :djkaÏmo.skyblog.com/7.html
PS:sur le " i" de djk...il y a deux petits points

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
23 février 2005 à 11:23:56

Excusez moi ne pas écrire " djkaÏmo" mais écrire tout simplement"djkaimo"

kenny45570
kenny45570
Niveau 2
23 février 2005 à 11:32:16

Je vous invite à découvrir ce qu´est vraiment le football d´aujourd´hui ; entre footballeurs amateurs qui ont oublié que c´était un jeu et football professionnel qui a oublié le but du jeu, arrêtons la langue de bois et admettons que le football va mal, voici donc mon but du jeu.

Je vous propose donc de revisiter l´actualité footballistique sous un regard différent, celui d´un amateur de football qui n´est pas dupe, mais qui adore son sport malgré tout. Je vous parlerai également de tous les motifs de satisfactions que l´on a en regardant ce sport, les joueurs qui nous ont fait vibrer, d´autres qui nous ont fait rire ( je ne citerai pas de noms aujourd´hui)... Bref, tout ce qui fait que le football est ce qu´il est. Bien cordialement et à très vite...

http://footwar.free.fr/serendipity/

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
23 février 2005 à 12:07:01

Allez Lyon ce soir il va falloir avoir un Lyon en pleine forme pour battre le Werder mais dejà Lyon a une niche centrale en béton(Essien,Cris) la fierté de l´OL

raph0669
raph0669
Niveau 9
23 février 2005 à 13:21:11

allez lyon http://raph6903.skyblog.com

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
23 février 2005 à 21:38:57

Les gars qu´avez vous pensez de cette première mi-temps lyonnaise? moi je pense que sa va être chaud pour Lyon de garder cette avantage , il faut que Lyon rentre sur le terrain avec un nouveau visage

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 février 2005 à 21:40:38

les gars vs croyez pas trop vite vainqueur malheureusement mais bon...moi je suis pour les clubs francais en champions league alors allez l ol pour ce soir!!!!
( allez l om quand meme!!!)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
24 février 2005 à 09:49:41

Alors les gars un petit résumé de la champions
league: pour les français une semaine en demi-teinte avec la victoire de Lyon ( 0-3) à l´extérieur et une défaite de Monaco(1-0),une soirée noire pour les anglais,Arsenal perd(3-1)(c´est carément médiocre),Manchester qui avait pris 41 sur 45 possible perd(0-1) à domicile contre Milan AC mais Liverpool sauve l´honneur des clubs anglais en gagnant vs Leverkusen,bon résultat de l´Inter à l´extérieur ( 1-1)mais un Adriano décevant qui n´a pas marquer de but depuis 2 mois, la victoire du Barça(2-1) malgré une bonne défense de Chelsea qui était à neuf devant leur surface , mais l´entrée de Maxi Lopez à changé la donne en rentrant sur le térrain et la Juve c´est fait battre par le Réal et un grand Zidane ( 1-0).Au final bonne opération de Lyon,du Milan,de l´Inter.

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
24 février 2005 à 11:05:20

Laissé vos impréssions sur ce résumé

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
24 février 2005 à 18:46:53

que pensez vous de se résumé et jusqu´a ou pensez-vous que Lyon peut aller en champions league

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 février 2005 à 17:54:43

Connaissez-vous des joueurs suceptibles d´aller à Lyon à part Mathieu , Anderson et Daniel de Ridder

kadeo
kadeo
Niveau 5
25 février 2005 à 17:56:04

j en sui preske sur ke lyon peut aller tres loin en ligue des champions car y son tro baléze et pis mercredi kel match fantastike ac dé buts extraordinaires com le cou fran de juninho et la terrible frappe de diarra

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 février 2005 à 18:15:55

Le but de Juninho devrait être dans le top des 5 buts les plus beaux de cette champions league mais le plus beau c´est celui de Ronaldinho contre le Milan AC à la 88ème minutes après un superbe flip-flap sur Nesta.Bref Juninho commence a avoir la côte, Thierry Gilardi l´appelle " "Maître Juninho""!!! en fait vous préferez Gilardi ou Thierry Roland moi je préferai Thierry Roland car son rire de phoque me faisait rire et qu´ il connaîssait le football pas comme Gilardi il est trop sérieux et il ne connaît rien au foot à ce que j´ai vu.

La vidéo du moment