CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Olympique Lyonnais*

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:55:59

:sors:

nilmar07
nilmar07
Niveau 5
14 janvier 2005 à 19:11:57

tu sors junoboss2

jeremy-mathieu
jeremy-mathieu
Niveau 7
14 janvier 2005 à 19:12:46

http://raph6903.skyblog.com http://euro07.skyblog.com

edmi69
edmi69
Niveau 5
14 janvier 2005 à 19:53:56

moi je di 3a0 pour lyon contre metz
but de frau govou et nilmar :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:58:09

Ol-Metz:

Il nous faut un match référence à gerland on va dire 3-0 avec frau, diarra et cris pour les buteurs!!!

sinon une rumeur dit que lyon serait intéressé par l´attaquant suédois de la juve: Zlatan Ibrahimovic...?! :sarcastic:

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:02:51

Moi Metz y m´énerve y ont pas de jeu et prtant y arrive a gagné des matchs, cette ékipe elle mérite ses défaites mais pas ses victoires, par contr y ont assez bon public, meilleur ke ajaccio ou bastia en meme temps c pas difficile!
Donc 4-0 pour lyon, mais je dis pas non à un 6-0
Allez l´OL! :nah:

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:06:08

Pour ibrahimovic ya déja eu un topic la dessus voir page précédente, pour moi c clair il ne viendra pas, aucun élément joue en faveur de lyon, sauf le public, del e Alpi, c mort! De toute facon il fau mieux attendre l´intersaison pour recruter, et vendr d´abord cet enculé d´ELBER!

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:17:49

Alor supporter lyonnais donné un second souffle à ce topic!

jeremy-mathieu
jeremy-mathieu
Niveau 7
14 janvier 2005 à 20:28:00

on va pas pleure pour sa :-p

raph0669
raph0669
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:35:46

ouai c est vrai pour un joueur

adriano07
adriano07
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:38:00

Juninho et le chiffre 108!

Marquer l´histoire du club… c´est le souhait souvent entendu dans la bouche des Brésiliens de l´OL. Il y a bien sûr plusieurs façons de s´inscrire à jamais dans l´histoire d´un club. Marcelo l´a été par son professionnalisme et ses 108 matches disputés en 4 saisons de 93 à 97, sans oublier son rôle actuel d´agent ; Edmilson par son talent unique d´artiste défenseur « iconoclaste ». Cacapa, évidemment, avec cette gentillesse, cette solidité, ce don de soi et sa part de souffrance chaque fois surmonté. Cris, vient d´arriver, mais il va laisser une empreinte de géant. Le môme Nilmar, au-delà de son visage d´ange, pourrait s´inscrire en lettres d´or s´il claque autant de buts que le charismatique Sonny ( 71 en championnat), est-ce nécessaire de le nommer Anderson, et pas tout à fait 100 toutes compétitions confondues. L´actualité nous fait dire qu´il y a encore Giovane Elber qui restera forcément dans les esprits malgré son peu de matchs et ses 15 buts. On n´oublie pas non plus le premier d´entre eux, Constantino Pires, qui a porté les couleurs olympiennes de 56 à 59.

Et puis il y a lui… qui a déjà inscrit 42 buts avec l´OL dont 33 en championnat. Sa science du coup de pied arrêté en fait un démon dans cet exercice ( 14 coups francs et 6 pénalties… sans parler des passes décisives sur corner et coup franc). Maître Juninho a débuté à Lens le 28 juillet 2001 sa carrière en Ligue 1. Après Sport Recife, Vasco de Gama, « Juni » a posé son talent de footballeur à l´OL, mais aussi sa gentillesse, sa disponibilité et cette incroyable envie de laisser une trace indélébile de son passage entre Rhône et Saône. Contre Metz, Juninho Pernambucano né le 30 janvier 1975 à Recife va disputer son 108ème de Ligue 1 sous le maillot des Gones, égalant ainsi le chiffre de Marcelo. Avant de dépasser l´ancien défenseur olympien, de rejoindre puis de distancer « Sonnygoal », nous avions envie de lui dire merci sans chichi. En revanche, « Juni », si tu peux en planter un comme tu as le secret, cela nous ferait vraiment plaisir. Ne t´inquiète pas, on sait que tu n´es pas « qu´un butor de coups de pied arrêtés » ; il suffit de voir ta superbe prestation dans le jeu à Sochaux pour affirmer que tu es un grand joueur, cheveux longs ou non.

metzpires
metzpires
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:38:57

BARTOL3,kes tu di,on na pas de jeu de OU???rapelle toi du match allé mongolien!!!!!!

adriano07
adriano07
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:43:18

http://olweb.fr/media/2004/30/266.wmv

raph0669
raph0669
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:45:14

transfert dit par paul le guen :
" J´ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer, Claudio a signé pour une prolongation de contrat de deux ans, plus deux ans optionnels, et puis Karim Benzema, qui vient d´avoir 17 ans, le 19 décembre dernier, a conclu un accord avec le club pour signer son premier contrat professionnel, de 3 ans, qui prendra effet le 1er juillet prochain.
Claudio a vécu toute la période faste de l´OL, nous sommes ravis de conserver ce capitaine exemplaire. Quant à Karim, champion de France avec les 16 ans la saison dernière, et champion d ´Europe avec l´Equipe de France des 17 ans, et qui est d´ailleurs il me semble, encore sélectionné ce mois-ci, il a choisi son club formateur. On dit souvent que la valeur n´attend pas le nombre des années..."

Claudio Caçapa pouvait ensuite déclarer en souriant qu´il pensait être de retour dans deux semaines: " Je suis très content.Quand je me suis blessé, je ne m´attendais pas à ça, et le Président a fait quelque chose d´extraordinaire pour moi. Dans le foot vous savez, quand tu joues, tout va bien mais quand tu ne joues pas, c´est autre chose...".

Le jeune, et timide, Karim Benzema est passé deux fois devant la presse ce soir, tout d´abord les journalistes l´ont questionné sur sa présence dans le groupe, puis il est revenu lors du point presse, pour ce premier contrat: " Je suis très heureux, j´en ai toujours rêvé. Je suis à l´OL depuis tellement longtemps. J´ai signé ma première licence comme poussin 2eme année. J´avais été détecté avec mon club de Bron, dans un match contre l´OL, et depuis je suis là."

Paul Le Guen, de son côté, précisait que pour le staff: " Claudio est un joueur et un homme important du groupe, il compte énormément. Karim fait preuve de beaucoup de talent, il est très précoce. Il est d´ailleurs une nouvelle fois dans le groupe ce soir."

Derniers échanges humoristiques entre Jean-Michel Aulas et son entraîneur:
" JMA: - C´était soit Morientes, soit Karim, on a choisi.
PLG: - Et comme c´était moitié moins cher...
JMA: - Ah... Marino ne m´avait pas dit ça..."

Puis dans la bonne humeur ambiante, le Président Lyonnais a libéré ses troupes, les laissant se préparer pour la réception de Metz demain...

raph0669
raph0669
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:50:01

lllllyyyyyoooonnnnaaaaiiiissss

jeremy-mathieu
jeremy-mathieu
Niveau 7
14 janvier 2005 à 21:35:58

la musique pour la finale de lyon en ligue des champions http://nicastro.club.fr/omnet/mp3/fichiers/250179mp3/championsleague.mp3

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:36:24

lol

jeremy-mathieu
jeremy-mathieu
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:53:35

:rire: pourquoi tu dit lol connard

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:55:23

car ya pa besoin de dire ke lyon va gagner la ligue des champion, car c´est evident :sarcastic: nan mai bon jesper kon va au moins passer les huitieme

adriano07
adriano07
Niveau 9
15 janvier 2005 à 09:30:42

on va les gagner parce que il sont meme pas rattaquer le championnat allemand et nous on a deja fait 3 match alors on et plus chaud

La vidéo du moment