est ce qu´il aurait eu le meme destin que zizou ? ?
Grotony
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:34:15
" desailly"
Reyad
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:34:20
j´avais parié sur thuram...
Reinaldo95
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:34:38
il serai mort de vantardisme depuis
scorpio14
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:34:45
C méchan de se foutre de la gueule de desailly car en 98 et en 2000 il fesai parti d meilleur defenseur du monde malheresemen il na pa u la class et linteligence dun deschamp ou dun blanc pour se retiré a temp
juve-per-sempre
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:35:17
oué tt le monde aime zidane car il a marquer 2 buts en final ca tt lequipe de france aurais pu etre aimé si elle avé marquer 2 buts alors...
_Seifer_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:35:59
REINaLDO95 Posté le 12 septembre 2004 à 19:34:38 il serai mort de vantardisme depuis
akira200
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:36:06
le seul defenseur a marqué un doublé aurait etait blanc :D
thuram... ouai il aurait pu le faire aussi... un bon joueur
-MaLdInI-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:36:19
et si c´etait guivarch ki avait marqué
il serait encore au commentaire de pes4...
kevsnip
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:49:17
psgenforce
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:51:30
Jsai pa pk vs critiquer Desailly certe il a fait des bourdes et tt comme le cou de coude sur Morientes mais c bon la c fini étant jeune il aV deja lexperience.Cette foi regarder derriere que devant