je vous enkul bande de fils de pute de PDsGman !
Vive st nazère ! !
zt nazaire c des quiche
eLimSyBob Posté le 12 septembre 2004 à 18:28:43je vous enkul bande de fils de pute de PDsGman !
Vive st nazère !
et on en*** aussi fils de p*****
je suis avec toi coach, en route pour le titre !
je vous enkul a sec
tu vas te gfaire bannir
comme si mon topic etait le pire...
toi tu vas te faire fouter les fesses