bonjour à tous,
déjà dommage istres et son match nul non mérité hier mais bon c comme ça on peut rien y faire malheuresement
Voilà pour tout ceux qui habitent dans le sud un touoi pes3 sera organisé a istres.
je vous marque l email recu:
Un Ultra Séries en individuel sera organisé par ISTRES SUPERSTAR SOCCER dans les Bouches du Rhône, à Entressen ( près d´Istres à 45 mn de Marseille), le dimanche 19 Septembre 2004.
Il est ouvert à tous, 96 places sont disponibles.
Restauration possible sur place.
Pour vous inscrire adressez-vous à Bartz_1@yahoo.fr ou appelez le 06-81-16-17-60.
La participation est de 10 € par joueur ( moitié prix pour les membres du club). Munissez-vous de 1 TV ( avec multiprise et rallonge), 1 PS2, un jeu PES3 pour 4 joueurs, ainsi que de votre manette fétiche.
Tous les joueurs doivent être sur place avant 10h30 au centre d´animation Pierre Miallet d´Entressen ( à côté de la Poste).
Début du tournoi: 11h.
Déroulement du tournoi:
16 poules de 6.
Les 4 premiers de chaque poule qualifiés.
Matchs de phase finale en aller-retour
Fin du tournoi:20h.
Lots mis en jeux :
500€ ( sous réserve de 96 participants) de lots répartis parmis les 8 premiers
Les résultats seront pris en compte pour le classement national.
L´organisation de la compétition sera gérée par le logiciel Soccer Ring.Les cartes mémoires sont bien sûr interdites.
Le réglement est le même que celui des tournois Ultraséries, vous le trouverez en détails ici :
http://www.footvirtuel.com/reglmt.html . Enfin, pour ceux qui le souhaitent, une buvette ouverte à tous sera prévue sur place.
Bon entraînement
donc voilà moi j y serai ( pour une fois que je peu participer a un concours :D )
a +