qui a déjà essayé de faire une ligue master en ne prenant qu´un seul joueur sur le terrain ? ?faites-le avec un pote franchement c´est super
Moi jamais . . Ca peux être cool !
moi jamais mais en ce moment je suis plus sur pes3 mais sur NFS underground
c´est 10X mieux que de jouer avec toute l´équipe ! là on ne contrôle pas tout sur le terrain et c´est beaucoup plus dur de gagner!
comment on fait
el_clavier Posté le 10 avril 2004 à 12:59:58bah sur l´ecran de la selection des manettes tu appuies sur L1 jusqu´à selectioner le mode " fixer"
ok merci je vais essayer@+
oui ms ce mode c est surtt marrant qd on est plusieurs non ? et on peut jouer avec le gardien tt le long du match
Ouais c´est mieux avec 2-3 potes car tout seul c´est vrai que ça doit être chiant.
ms c une excellente idée qd mm qu ils ont eu la Konami
ils sont forts chez konami...
ah ouais là franchement ils ont geréssa donne un effet de réalisme suplémentaire