CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon en force

chalotta
chalotta
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:24:31

espadrital Posté le 12 septembre 2004 à 15:22:06

chalotta Posté le 12 septembre 2004 à 15:14:17
l´anné derniere aulas l´a dit lui meme kil gererai l´OL comme une entreprise.eh ben elle est belle la passion du club...

toi tu connai vraimen rien c normal kil dise ca c son club il la acheté c le patron de lyon kan il achete un joueur c de son porte feuille tu braille alors ke tu connai rien remarke a 15ans c normal enfin a oui pour les lyonnais saché ke des mercredi les écran gean von fonctionné c la classe

:lol: a 17 ans c vrai ke ta surement bocoup plus de culture footbalistike ke moi!!! :sarcastic: :lol:

magnum69
magnum69
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:27:08

carasso
Posté le 12 septembre 2004 à 15:23:49
magnum69 Posté le 12 septembre 2004 à 15:17:17
j´aime bien carrasso... a 19ans, il a meme pas 1/100 du talent de ben harfa qui lui a a peine 17 ans.
Du coup, il lui chie dessus pour se venger...

CARASSO C PAS BEAUX D´ETRE JALOUX!!

G pas dit ke ben harfa etait nul , G dit qu´ils en faisaient trop sur lui C tout ! !

magnum69 T k1 sale provocateur , 1 sale footix , je t´es deja grillé tt a l´heure sur le post du PSG

LOOL tu me fait bien rire, tout seul contre 4 fans du psg, je vous ai tous humiliés... vous pouviez meme plus en placait une...
Tu veux le lien du topic on tu te rend compte de ta connerie?

chalotta
chalotta
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:28:01

:lol: vas y montre le lien

carasso
carasso
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:28:03

Vas-y boulet

espadrital
espadrital
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:29:40

a 17 ans c vrai ke ta surement bocoup plus de culture footbalistike ke moi!!!

en tt cas moi je chie pas sur marseille pour rien dire g deja sa de plus de cultur ke toi moi chui pa stupide a parlé dan le vent ( moi jen parle pa des magouille de tapie pour gagné la chamion´s ligue) je dit rien ca a permi au gens étrangé de leur montré kon étai presen les club francais
donc si un club peu allé loin en chamion´s ligue je sui conten pour tt le monde voila chui pa stupide

befa77
befa77
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:30:50

treeyo84 Posté le 12 septembre 2004 à 15:18:40
pfff nasri n´a meme pas 1/100eme du talent de ben arfa... ben arfa a fait tous els matchs de l´ol pour linstant...sinon aulas est un super president vous le taillez vosu le connaissez meme pas vous repetez ce quont di les medias...unj club c com une entreprise, com manchester,lyon etc...lui il est bien plus intelligent que vous, il sexprime tt com vous il a le droit de se plaindre mais aulas a coté de bouchet c un ange...

Tu la mm pas vu joué alors pk t´ouvre ta grande gueule pour l´instant BenHarfa a part marké dé 3pts et chialer kan i se pren un coup de coude et joué 10mn i fé rien!!!!

chalotta
chalotta
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:32:04

:lol: t´es vraiment con toi g jamais dit ke tapie avait pas magouillé mais c du passé et je c reconnaitre les erreurs de mon club moi!

ps:g 16 ans ds 17 jours :ouch: ta vraiment trop d´experience pour moi :lol:

chalotta
chalotta
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:34:49

bon allez je te laisse toi et ton experience du foot inégalable! :bye: sans rancune!chacun son clubs et ses rivaux :ok:

befa77
befa77
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:34:53

espadrital Posté le 12 septembre 2004 à 15:29:40
a 17 ans c vrai ke ta surement bocoup plus de culture footbalistike ke moi!!!

en tt cas moi je chie pas sur marseille pour rien dire g deja sa de plus de cultur ke toi moi chui pa stupide a parlé dan le vent ( moi jen parle pa des magouille de tapie pour gagné la chamion´s ligue) je dit rien ca a permi au gens étrangé de leur montré kon étai presen les club francais
donc si un club peu allé loin en chamion´s ligue je sui conten pour tt le monde voila chui pa stupide

:lol: kél jaloux juste parce ke marseille a gagné la champion´s league et aucun otre club francais :rire: lé magouille c t pa en champion´s league

espadrital
espadrital
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:35:57

et oui ba en tt cas tu sai pa reconnaitre les vrai equipe et la meilleur depui kelke anné enfin bon ché mm pa on continu a parlé a des footix balour enfin

espadrital
espadrital
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:37:05

kél jaloux juste parce ke marseille a gagné la champion´s league et aucun otre club francais lé magouille c t pa en champion´s league

a peine toi aussi ta pa compro gran chose c facil darangé les chose a ca maniere

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:42:14

Les sujets sur l´OL on souvent du succès :cool:

On peut refaire 30 fois le même sujet du genre Lyon sera Champion et il y´aura toujours autant de réponse :oui:

C´est un peu comme la defiscalisation de Monaco un sujet qui reveint tout le temps...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:43:00

J´ai oublié de précisé que ça témoigne d´une certaine " rage" :ok:

espadrital
espadrital
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:43:47

c vrai en plus on va biento arrivé a 100 ca passe vite enfin bon c normal il fo parlé surtou au ens ki comprenne pas gran chose enfin bon :up:

brollly
brollly
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:00:47

vive les lyonnais et c tt 100% lyonnais et 200% anti asse

brollly
brollly
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:04:45

et y fo oci rapeller ke le psg ai tjr oci nul car encor ocune victoite c kan meme for surtt contre des petit club

magnum69
magnum69
Niveau 7
12 septembre 2004 à 16:07:10

" je t´es deja grillé tt a l´heure sur le post du PSG"

LOL tu m´a grillé? G rien vu du tout! Alors que moi g une dizaine de pages de tailles du psg a mon actif! rien que sur le topic deu psg: p 72 à 79
vous verez la décheance et le linchage de suporters du psg en public! bonne lecture, et surtout bone chance pour trouver carrasso en train de me " grillé"!

brollly
brollly
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:10:11

on sen ba du psg la on parle ds gro club pa des petit et surtt tre faible

brollly
brollly
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:21:49

et en + vs aller vs fair niker par drogba y va vs metre de c filoche en + vs aver moignion land o cage

brollly
brollly
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:25:10

vive lyon et c tt vive les bad gones!!!

La vidéo du moment