CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon en force

magnum69
magnum69
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:02:44

Ce que j´aime bien , c ´est que a chaque fois que lyon gagne, c de la chance :lol:
C caaaaaa mes braves petits, on est pas triple champion pour rien, ca ne s´appelle pas de la chance.

PSG: moitié de leur buts sur pénalties injustifiés...
Si CA c pas de la chance... C bien simple, sans vos arbitres vendus, vous seriez dernier.

en comparaison, lyon et monaco, eux, ne donnent pas de pot de vin aux arbitres... Ils sont plutot défavorisé: Lyon: Ligue des champions: comme d´hab, des complots a tout va, on se souvient tous du but contre l´ajax qui n´a pas été validé...
Monaco: La fin de saison a parlé d´elle meme je crois

Alors, bande de blaireau, avant de parler de chance, réflechissez un peu...

espadrital
espadrital
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:03:53

remou91bis Posté le 12 septembre 2004 à 15:01:35
espadrital t´as lu ou que j´etais pour Monaco?
g rien lu du tt je fai un commentair de la conneri ke tu a dit c tt car la c t gros

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:03:56

gokuss4du59

>> bein ouai amsi tu pourrais avoir un peu de bon sens et etre realiste et dire que lyon est superieur c tt

disons que lens etait 3 fois champions de france incontestablement et invaincu cette saison en amical et matchs officiels(ce qui est le cas de lyon :ok: ) ca te plairai qu´on taille lens alors que tt est faux...? alors voilà soit realiste et parle en cannaisseur de foot at pas com un gamin...

carasso
carasso
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:04:16

:nonnon:

Et ta oublier aulas ki a sucer la ligue pour avoir un joueur axtra-communautaire en + , Si CAA c pas du favoritisme je sai pas ce ke C ! !

chalotta
chalotta
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:04:36

espadrital Posté le 12 septembre 2004 à 14:59:58

c pas la championne ligue et 4 match en plus ki vou a fatigué fo arrét les cou de bambou les footix vous connaissé vraimen rien je plin l´équipe ke vous suporté sil écouterai ca il serai deg enfin bon vous faite pitié

bouffon c toi le footix monaco avait beaucoup moins de joueur sur le banc ke lyon et ils ont aussi joué bien plus ke quatre match de plus ke lyon et contre des grosses ékipe en plus

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:04:48

espadrital Posté le 12 septembre 2004 à 15:03:53
remou91bis Posté le 12 septembre 2004 à 15:01:35
espadrital t´as lu ou que j´etais pour Monaco?
g rien lu du tt je fai un commentair de la conneri ke tu a dit c tt car la c t gros

relis toi connards ca t´aideras a comprendre . ..

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
12 septembre 2004 à 15:06:34

ouer c vrai mais avant kon dise koi ke ce soit on attend la treve :ok: comme ca si jé tor ben voila chacun son equipe et attendons les prochains match
voial et aretons de sembrouiller :ok:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:06:51

carasso Posté le 12 septembre 2004 à 15:04:16

Et ta oublier aulas ki a sucer la ligue pour avoir un joueur axtra-communautaire en + , Si CAA c pas du favoritisme je sai pas ce ke C ! !

mais alors toi tu fais vraiment pitier tu taillais nilmar ya pas plus tard quhier et là tu te plaint car on a eu une derogation pour remplacer temporairement elber mais alors toi t vraiment une brele

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
12 septembre 2004 à 15:07:41

lyon il ont un bon test la 7eme journé il vont a toulouse et nous on recoit le psg ( meme si ila gagne aps en ce moment ca sra dur)

magnum69
magnum69
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:08:20

Bon on se calme les enfants.

" Et ta oublier aulas ki a sucer la ligue pour avoir un joueur axtra-communautaire en + , Si CAA c pas du favoritisme je sai pas ce ke C ! ! "
eleber est bléssé 6 mois, et nilmar est preté des que elber est rétébli. Aucun favoritisme..

d´accord ac treeyo84...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:08:31

Chaque titre de lyon est considérés par les supporter adverses comme " chanceux" le jour ou on en aurat gagner 6 d´affilé peut être que le mot chance serat enfin oublié et que vous admetterez que lyon est un niveau au dessus sur l´hexagone

carasso
carasso
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:08:40

Trouve moi 1 topic ou je taillais Nilmar ! !!
:question:

chalotta
chalotta
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:09:49

je sui près a parier ke nilmar restera si il kontinu comme ca ! eh oui c bo les magouilles...

espadrital
espadrital
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:09:55

déja reste bien mignon sur tes insulte moi jtai pai taillé alors comence pa on parle normal et fo tjrs ke yé un batar ki parle pour rien alors soi bien gentil
sinon pourl otre ki di ke je sui un footix car monaco avai moin de joueur sur le banc et ba lui non plus a rien compri si il avai moin de joueur sur le banc il avai cas se preocupé ke dun sul truc a lafoi il on voulu joué les boss a vouloir tt raflé et ba c pa comme ca ke ca marche toi ta rien compri aussi

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:10:10

Nilmar ne serat pas prété, c´est Elber qui partira de lyon à la fin de la saison

Et Monaco a bien recruter un joueur extra-communautaire alors pourquoi Aulas n´aurait pas le droit d´en avoir un

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:10:34

mais tt de facon ya une chose quattendent les antis lyonnais c que lyon perdent une fois pour les descendre...c pareil les medias attendent ca avec impatience...et ca me fou la rage ca...mais bon

chalotta
chalotta
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:11:21

[ZiMa] Posté le 12 septembre 2004 à 15:10:10
Nilmar ne serat pas prété, c´est Elber qui partira de lyon à la fin de la saison

Et Monaco a bien recruter un joueur extra-communautaire alors pourquoi Aulas n´aurait pas le droit d´en avoir un

:rire: :rire: :rire: :rire:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:11:34

carasso>>je sai pas mais en koi ca te derange qu´on ai une derogation? si elber est bléssé?arrete de te plaindre t pire qu´aulas toi

magnum69
magnum69
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:12:00

treeyo84
Posté le 12 septembre 2004 à 15:10:34
mais tt de facon ya une chose quattendent les antis lyonnais c que lyon perdent une fois pour les descendre...c pareil les medias attendent ca avec impatience...et ca me fou la rage ca...mais bon

exact, c pour ca qu´il faut suivre l´exemple d´arsenal! :ok: tjrs invincible depuis + d´1 an...

carasso
carasso
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:12:22

Les media sont des PRO-Lyonnais ! !
Je sai pas si ta regerder jour de foot hier soir mais Ca faisait preske peur , des ke BenHarfa a la balle il dise ke C magnifik et en + il l´a foir :lol:

La vidéo du moment