vous pouvez voter bien sur SnakyBall
Je fais le classement je vote et j´y vais
tu peux remettre tous les matchs dans le meme messages stp
ok je v voté
mets les matchs tonton
alors tonto
tonton
1er Tomahock et jeremy 59 3 pts + 102ème SnakyBall,kingHyutana et DelPiero54 3pts +93ème HellGod,erikiki et Isnotgood 3 pts +74ème juve per sempre 3 pts +55ème Ice-Dog 3 pts + 46ème Bibby59 3 pts +37ème Joju 2 pts +48ème BobySmile et TonTonMich 2 pts + 3etc.....
Desolé j´ai pas le temps de faire le classement tout de suite
Je fais mon vote et je pars
2ème journée
DelPiero54 - ferme-ton becforza-lazio - JojureyaD - clempsgSniper93 - Kobeaxoque - Just_KillerMistaizle - Ice-DogelimSybob - IsnotgoodKinghyutana - Ben2003TonTonMich - BobySmileMaldini - SSJ9juve-per-sempre - TomahockLoveCamille - SnakyBalljeremy59 - trueogreSeifer - PoudjouBibby59 - Antoine1989kopaniako - erikikiHellGod - Djaheim
principe du 1 et 2
DelPiero54 - ferme-ton bec 1forza-lazio - Joju 2reyaD - clempsg 2Sniper93 - Kobe 2axoque - Just_KillerMistaizle - Ice-Dog 2elimSybob - Isnotgood 2Kinghyutana - Ben2003 1 ( king bien sur )TonTonMich - BobySmile 2Maldini - SSJ9juve-per-sempre - Tomahock 2LoveCamille - SnakyBalljeremy59 - trueogre2Seifer - Poudjou1Bibby59 - Antoine19892kopaniako - erikiki2HellGod - Djaheim1 hell bien sur
j´y vais donc il faut que quelqu´un s´occupe de la MAJ
DelPiero54JojuclempsgSniper93Just_KillerIce-DogIsnotgoodKinghyutanaTonTonMich - BobySmile je ne peux pas voter MaldiniTomahockLoveCamillejeremy59SeiferBibby59erikikiHellGod
je voterai demain
snaky tu peux faire la MAJ
je ferais un classement sur un forum à part la MAJ si quelqu´un pouvait s´en charger sinon il faudra attendre demain soir
je suis revenu je mangeais
il faut la faire au fur et a mesure car des qu´il y a plus de 3 votes a compter c´est impossible
bon cette fois-ci j´y vais vraiment