C du nimporte quoi
c´est que j´en ai marre
Je ne participe pas a ton jeu
bon ok je vais continuer ce topic alors
pff les mecs il cré un topic et il s´arrete comme des nazes c´est bien un lyonnais lui
ta intéré tonton
ta gueule Gogo
Exceptionnelement je t´ai rajouté alors tu la ferme
désolé mais cré un topic et labandonner.... c´est tout koi
Pffff...
et dp a raison toitu met que les journée nous on fait plus souvent la maj alors te plaint pas
moi j´ai beaucoup d´activités donc des fois j´ai meme pas le temps
Ca prend au moins 45 min de tout preparer :ouii:
on continue mais y a des jours comme aujourd´hui et le mercredi où c´est pas sur que j´ai le temps
J´espere que vous compatissais
merci gogo c´est sympa pfff
moi je suis la que le vendredi,samedi dimanche et mercredi
voila
Delpiero54 - MistaIzle 1LoveCamille - BobySmile 1Seifer - sniper93 1ICE-dog - jeremy76 1HellGod - Poudjou 1SSJ9 - ReYaD 1Djaheim - ElimsyBOb 1ferme ton bec - Forza_Lazio 2Gogoteman - Antoine1989 2TonTonMich - Bibby59 2Kinghyutana - Maldini 1juve per sempre - Snakyball 1Kobe - Kopaniako 2axoque - Joju 1erikiki - clempsg 1justkiller - IsnotGood 1Tomahock - trueogre 2
Delpiero54 - MistaIzle 1LoveCamille - BobySmile 2Seifer - sniper93 1ICE-dog - jeremy76 2HellGod - Poudjou 1SSJ9 - ReYaD 1Djaheim - ElimsyBOb 1ferme ton bec - Forza_Lazio 2Gogoteman - Antoine1989 1TonTonMich - Bibby59 1Kinghyutana - Maldini 1juve per sempre - Snakyball 1Kobe - Kopaniako 1axoque - Joju 2erikiki - clempsg 1justkiller - IsnotGood 1Tomahock - trueogre 1