putin le match de fou!des la premiere minute on etait dans le feu!moi jui pr l´om donc j´insultai tout le temps les parisiens mais ils étaient nombreux je l´avoue!pas d´incident entre nous juste de la pitié aprouvé pour cette equipe qui joue la champion´s league!
Reyad
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:36:39
" moi jui pr l´om donc j´insultai tout le temps les parisiens"
chapeau bas
GuiGom
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:37:13
Reyad se prend pour un pro de l´Ortho
Reyad
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:38:36
rien à voir avec l´orthographe sombre crétin
GuiGom
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:40:01
Mdrr fais pas style car entre nous la personen diminué mentalement on sait qui c´est
Reyad
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:41:52
comment il s´enfonce !
tu fais exprés ?
c un jeu ? t´imites delpiero ?
Bardiz
Niveau 7
12 septembre 2004 à 10:42:33
rigolo
GuiGom
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:45:19
Ah ah ah toujoru ausssi drole arrete je suis plié en 2 Merci
kopaniako
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:48:42
" Je suis pour l´OM DONC j´insultais tout le temps les parisiens"
-----
Nous voyons bien le lien logique qui lie " Je suis pour l´OM" et " j´insultais tout le temps les parisiens, c´est un lien d´implication...