axoque
T´inquiètes, sur XBox, y´a quelques bombes. Notamment au niveau FPS et RPG...
Et Om_En_ForCe, effectivement, vu le nombre de PS2 qui ont été vendu à ce jour, ce pourrait être le dernier Noël de la console... Donc, quitte à finir d´écouler les stocks, le faire cette année serait judicieux...