Ce motin je suis aller a made in sport mé g pas trouver le maillot de chelsea vous serai pas ou je peut le trouver ?
[Super-Fiotte]
Niveau 8
11 septembre 2004 à 18:16:54
dans ton cul au fond a droite
Agitateur2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:17:27
FERME LA DU CON
-Zer013-
Niveau 9
11 septembre 2004 à 18:18:22
www.footcenter.fr
Grotrouduku
Niveau 9
11 septembre 2004 à 18:19:52
Mardi tu vas devant le parc, et tu regardes les gars qui ont des tètes de victimes, et qui sont pas trop costaud.
Tu y va avec deux potes, c´est mieux, en cas de représailles
Agitateur2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:20:48
t fort toi je cherche le mailliot de chelsea pas du pdsg zero13 g pas trop envi de le commender sur internet
Rcamja
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:21:01
fo pa révé grotrouduku
PS:ton pseudo te va bi1
Grotrouduku
Niveau 9
11 septembre 2004 à 18:22:31
Agitateur2 Posté le 11 septembre 2004 à 18:20:48 t fort toi je cherche le mailliot de chelsea pas du pdsg zero13 g pas trop envi de le commender sur internet
et mardi paris il joue contre qui tete de con
Agitateur2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:23:50
t fou toi tu croit que je vé m´ataker a un hooligan
ocanom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:24:01
si t´habite pas un coin trop paumé tu vas a Go Sport, Made In Sport, Décathelon... En général il y est.
Agitateur2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:25:10
dans mon made in sport y a pas mé je essayer d´aller voir ds le made in sport de marseille mé il y est pas sur le site
Grotrouduku
Niveau 9
11 septembre 2004 à 18:26:56
Agitateur2 Posté le 11 septembre 2004 à 18:23:50 t fou toi tu croit que je vé m´ataker a un hooligan
ba t´y vas avec des potes
Agitateur2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:27:56
bon mé ferme la avec tes délire a la con
sytchev013
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:28:03
à Décathlon à Avignon ya pas moi
Agitateur2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:28:53
il on pas beaucoup de maillot a décatlon
Agitateur2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:31:47
Grotrouduku
Niveau 9
11 septembre 2004 à 18:34:10
moi je sais qu´il est dans mon Decathlon, mais après près de chez toi, je sais pas
Agitateur2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:35:32
t dans kelle région
Bamogomous
Niveau 9
11 septembre 2004 à 18:37:18
sur le site officiel de chelsea! moi je l´ai commandé la haut en noir avec Drogba derriere!