Put1 ne poster pas dessu laisser les couler
ne faites pas des topics inutiles
a toi
c´est qui flood ?
pourquoi on doit pas poster sur ces topics ?
si on doit tou t´espliquer a toi
Il faut écrire pour soi, c´est ainsi que l´on peut arriver aux autres.
ice dog arrete la fumette sa te va pas
C´est en postant des phrases comme ça que l´on peut s´apercevoir du niveau intellectuel du forum
100 balle que tu c pas se que sa veut dire
100 balles que TU ne sais pas se que ça veut dire