pes3 etant en fin de parcours, ce topic sert a faire un bilan de chacun pour ce jeu en ligue des masters
pour ma part, j´ai commencé avec parme ( 7 ou 8 saisons) puis j´ai continué avec l´om ( 6 ou 7 saisons) puis le psg ( 8saisons) et enfin barcelone ( 8saisons)