shearerthegod Posté le 11 septembre 2004 à 15:16:49
je connais bcp plus de choses sur le foot anglais que toi delpiero et ca c pas negociable, shearer un jeu chiant? ouais si tu veux comment peux tu dire quil ne marquerait pas en finale de ligue des champions tu es devin? mdr alors. Shearer avait la possibilite d´aller au real de madrid, barcelone, manchester et bcp d´autre equipes...c etrange que ces equipes la le veuillent...vraiment etrange...tu as tps star? cool c la premiere annee quil passe la premier league dessus et ca fait a peine 5 matchs depuis le debut de la saison...c sur que tu dois bcp connaitre sur lui maintenant, moi je tous les matchs complet de newcastle depuis 2000...tous je dis bien, ok? tu veux te comparer a moi c ca? tu veux que je te montre des buts de shearer que tu n´as jamais vu? ba oui ils passent pas tout a tf1 tu sais..des buts que jamais tu limaginerais capable de mettre...meilleur jeu de tete de premierleague et ca c´est un super compliment, pas une grosse frappe? ok alors personne n´a de frappe...vraiment demandes moi juste kk videos de lui et apres peut etre arreteras tu de critiquer un monstre du foot
Non mais j´ai l´equipe du Dimance de 1997,je vois tout les championnat depuis que je suis petit,et pour des beau but,aucun interet,vu ke c du championnat,ou pas d´importance,des beau but , ya aussi l´importance du but,Del Piero demi finale de l.d.c , souviens toi en,il dribble tout le monde comme 1 gosse et a montré ke c t la juve qui été les Galactique,ensuite,Shearer a été demandé par des club,MDR,ok une ou 2 fois,mais sans + et c pas parce ke le real l´a demandé ke sayé,Del piero a été demandé apres la finale de champions league,et par chelsea cette année,j´ai meme les article si tu vt 
Enfin,j´ai pas kil markerai pas,mais kil a jamais marqué et sa narivera jamais vu kil arrete bientot,et Shearer aime Newcastle mais moins que Raul,et tu c les autre.
Donc Shearer 1 monstre du foot 
Un jeu moche,moche a voir joueur,ca minteresse meme pas