CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparaison stats / meilleurs attaquants

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
11 septembre 2004 à 14:32:25

J´ai calcule le nombre de matchs joues par les meilleurs attaquants d´europe en CHAMPIONNAT et leurs nombres de buts marques ce qui donne le ratio de buts marques par match. interessant pour ceux qui aiment les stats...

Shearer : 478 matchs/268 buts/0,56
Van nistelrooy : 265 matchs/160 buts/0,60
Makaay : 347 matchs/166 buts/0,47
Vieri : 279 matchs/167 buts/0,59
Henry : 294 matchs/135 buts/0,45
Shevchenko : 269 matchs/151 buts/0,56
Ronaldo : 227 matchs/184 buts/0,81
Cole : 403 matchs/198 buts/0,49
Trezeguet : 209 matchs/115 buts/0,55
Raul : 361 matchs/183 buts/0,50
Drogba : 144 matchs/50 buts/0,34
Elber : 352 matchs/184 buts/0,52
Anderson : 352 matchs/197 buts/0,55
Owen : 216 matchs/118 buts/0,54

Ce qui donne :

1)Ronaldo avec 0.81 buts par match
2)Van nistelrooy avec 0.60 "
3)Vieri avec 0.59 "
4)Shearer avec 0.56 "
4)Shevchenko avec 0.56 "
5)Trezeguet avec 0.55 "
5)Anderson avec 0.55 "
6)Owen avec 0.54 "
7)Elber avec 0.52 "
8)Raul avec 0.50 "
9)Cole avec 0.49 "
10)Makaay avec 0.47 "
11)Drogba avec 0.34 "

Classement logique pour vous ou certaines surprises?

carasso
carasso
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:33:39

1)Ronaldo avec 0.81 buts par match
2)Van nistelrooy avec 0.60 "
3)Vieri avec 0.59 "
4)Shearer avec 0.56 "
4)Shevchenko avec 0.56 "
5)Trezeguet avec 0.55 "
5)Anderson avec 0.55 "
6)Owen avec 0.54 "
7)Elber avec 0.52 "
8)Raul avec 0.50 "
9)Cole avec 0.49 "
10)Makaay avec 0.47 "
11)Drogba avec 0.34

ELBER trop :lol: :lol:
A part ca C du :dpdr:

maxrom
maxrom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:35:40

on peut pas comparer 1 joueur comme shearer(très expérimenté) et drogba qui ne s´est pas encore imposé à londres !

tu as oublié henry !

bibby59
bibby59
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:36:18

On peut pas vraiment comparé car les differnd championnat Européens sont pas de meme niveau :)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:40:20

Tu met ce classement car ton idole est 1er mais ton classement c´est de la MERDE,ca vaut rien,Elber et d´autre n´on rien az faire la.*
Shearer c de la merde,auvune technique,rien sauf des but de merde,et vu kil joue ds 1 championnat de merde sans niveau,ca ne prouve rien,compare plutot ceux qui ont mis le + de buts en l.d.c,la on voit les meilleur joueur,et Shearer a rien claké :rire:
Donc ton class. ne sert a rien :ok:

carasso
carasso
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:41:56

Je suis dakor a 1000% avek delpiero54
Le championnat abglais n´est pas terrible et ca se reflete en coupe comme le LDC et l´uefa :ok:

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
11 septembre 2004 à 14:50:58

ouais jai oublie henry qui se pointe a la 11 em place...c pas un rapport d´age mais je fais ca par rapport a ce qui me semble etre les meilleurs attaquants d´europe...ce que je trouve interessant c la mauvaise 11 em place d´henry, la 8eme de raul...comme koi on parle souvent d´eux comme des " extra terrestres" mais ce ne sont pas les plus prolifiques...a remarquer que les 4 premiers soit ronaldo, van nistelrooy, vieri, shearer sont des renards de surfaces et qu´a ce petit jeu la trezeguet est en retard au meme titre que elber...ceux qui ont un style plus " constructif" comme henry, raul, owen notamment on remarque qu´ils sont en pleines degringolade...le plus fort restant owen sur ce coup la.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:52:41

shearerthegod Posté le 11 septembre 2004 à 14:50:58
ouais jai oublie henry qui se pointe a la 11 em place...c pas un rapport d´age mais je fais ca par rapport a ce qui me semble etre les meilleurs attaquants d´europe...ce que je trouve interessant c la mauvaise 11 em place d´henry, la 8eme de raul...comme koi on parle souvent d´eux comme des " extra terrestres" mais ce ne sont pas les plus prolifiques...a remarquer que les 4 premiers soit ronaldo, van nistelrooy, vieri, shearer sont des renards de surfaces et qu´a ce petit jeu la trezeguet est en retard au meme titre que elber...ceux qui ont un style plus " constructif" comme henry, raul, owen notamment on remarque qu´ils sont en pleines degringolade...le plus fort restant owen sur ce coup la.

Mais ton truc c nimporte koi ta pas compris :honte:
Raul et autre sont tres fort,les buteur de l.d.c pk tu les met pas?car Shearer n´est pas la, :honte: a toi

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
11 septembre 2004 à 14:57:56

del piero c pas ma faute si tu connais rien au foot et a shearer...shearer n´est pas premier de une...de deux si le championnat anglais est si nul que ca et donc si shearer met autant de buts pourquoi en equipe nationale il a mit 30 buts en 60 selections? meilleur buteur de l´euro 96 avec 5 buts, meilleur buteur de la coupe uefa cette annee avec 6 buts? comment expliques tu ca? de trois shearer ne marque pas des buts de merde, malheureusement tu regardes trop telefoot et ses stars et pas assez le championnat anglais, je te considere pas comme kkun ayant assez de connaissances pour critiquer kkun qui est le meilleur buteur en activite, henry est a arsenal, pourtant c une idole pour bcp, drogba est a chelsea...lui aussi c facile de marquer alors? informe toi sur lui regardes ses buts et nattends pas quil passent sur tf1 donc demandes moi ses plus bo buts et tu verras qui c vraiment...c quand meme etrange que les plus grands joueurs du monde disent que shearer fait parti de la race des plus grands..eux ont la critique juste pas les ignards comme toi.

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:00:35

Raul 8 eme :snif2:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:00:50

acause de la saison passé . :snif:

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
11 septembre 2004 à 15:02:42

del piero ta qua compare si ca peut te faire plaisir les buteurs d´espagne separemment ceux d´italie aussi et l´angleterre de son cote..et autre point si ce topic est pourri pk viens tu? va voir ailleurs

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:06:41

shearerthegod Posté le 11 septembre 2004 à 14:57:56
del piero c pas ma faute si tu connais rien au foot et a shearer...shearer n´est pas premier de une...de deux si le championnat anglais est si nul que ca et donc si shearer met autant de buts pourquoi en equipe nationale il a mit 30 buts en 60 selections? meilleur buteur de l´euro 96 avec 5 buts, meilleur buteur de la coupe uefa cette annee avec 6 buts? comment expliques tu ca? de trois shearer ne marque pas des buts de merde, malheureusement tu regardes trop telefoot et ses stars et pas assez le championnat anglais, je te considere pas comme kkun ayant assez de connaissances pour critiquer kkun qui est le meilleur buteur en activite, henry est a arsenal, pourtant c une idole pour bcp, drogba est a chelsea...lui aussi c facile de marquer alors? informe toi sur lui regardes ses buts et nattends pas quil passent sur tf1 donc demandes moi ses plus bo buts et tu verras qui c vraiment...c quand meme etrange que les plus grands joueurs du monde disent que shearer fait parti de la race des plus grands..eux ont la critique juste pas les ignards comme toi.

Bon je vais te repondre :ok:

1.J´ai TPS Star,je vois tout les match de 1ere League,et L´Equipe du Dimance.
2.Meilleut buteur de l´UEFA,c´est de la grosse merde :ok:
3.Henry est beaucoup critiquer,contre des Bosniake,Ile Feroe ou autre,il n´arrive pas a marquer,pourtant en England il s´amuse non ?
Drogba est l´idole de Marseille,pas de CHelsea :ok:
4.Il y a des joueur largement plus fort que lui.
5.Les joueur qui dise qu´il fait parti de la race des plus grand,source ? et meme ca a rien avoir.
6.Shearer a 1 jeu horrible,aucune techique,vitesse,sauf de la frappe et encore...
7.Des Raul,Del Piero,Totti,Zidane,c´est eux qui font vivre le football,quand Shearer marquera dans 1 finale de Ligue de Champion tu me le dira,tout comme Henry.
Conclusion:
-----------
Shearer est 1 star Anglaise et non Europeéene.

PS:Si tu a comme faux argument je n´y connai rien au foot,tu px deja partir :ok:

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
11 septembre 2004 à 15:16:49

je connais bcp plus de choses sur le foot anglais que toi delpiero et ca c pas negociable, shearer un jeu chiant? ouais si tu veux comment peux tu dire quil ne marquerait pas en finale de ligue des champions tu es devin? mdr alors. Shearer avait la possibilite d´aller au real de madrid, barcelone, manchester et bcp d´autre equipes...c etrange que ces equipes la le veuillent...vraiment etrange...tu as tps star? cool c la premiere annee quil passe la premier league dessus et ca fait a peine 5 matchs depuis le debut de la saison...c sur que tu dois bcp connaitre sur lui maintenant, moi je tous les matchs complet de newcastle depuis 2000...tous je dis bien, ok? tu veux te comparer a moi c ca? tu veux que je te montre des buts de shearer que tu n´as jamais vu? ba oui ils passent pas tout a tf1 tu sais..des buts que jamais tu limaginerais capable de mettre...meilleur jeu de tete de premierleague et ca c´est un super compliment, pas une grosse frappe? ok alors personne n´a de frappe...vraiment demandes moi juste kk videos de lui et apres peut etre arreteras tu de critiquer un monstre du foot

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:27:08

shearerthegod Posté le 11 septembre 2004 à 15:16:49
je connais bcp plus de choses sur le foot anglais que toi delpiero et ca c pas negociable, shearer un jeu chiant? ouais si tu veux comment peux tu dire quil ne marquerait pas en finale de ligue des champions tu es devin? mdr alors. Shearer avait la possibilite d´aller au real de madrid, barcelone, manchester et bcp d´autre equipes...c etrange que ces equipes la le veuillent...vraiment etrange...tu as tps star? cool c la premiere annee quil passe la premier league dessus et ca fait a peine 5 matchs depuis le debut de la saison...c sur que tu dois bcp connaitre sur lui maintenant, moi je tous les matchs complet de newcastle depuis 2000...tous je dis bien, ok? tu veux te comparer a moi c ca? tu veux que je te montre des buts de shearer que tu n´as jamais vu? ba oui ils passent pas tout a tf1 tu sais..des buts que jamais tu limaginerais capable de mettre...meilleur jeu de tete de premierleague et ca c´est un super compliment, pas une grosse frappe? ok alors personne n´a de frappe...vraiment demandes moi juste kk videos de lui et apres peut etre arreteras tu de critiquer un monstre du foot

Non mais j´ai l´equipe du Dimance de 1997,je vois tout les championnat depuis que je suis petit,et pour des beau but,aucun interet,vu ke c du championnat,ou pas d´importance,des beau but , ya aussi l´importance du but,Del Piero demi finale de l.d.c , souviens toi en,il dribble tout le monde comme 1 gosse et a montré ke c t la juve qui été les Galactique,ensuite,Shearer a été demandé par des club,MDR,ok une ou 2 fois,mais sans + et c pas parce ke le real l´a demandé ke sayé,Del piero a été demandé apres la finale de champions league,et par chelsea cette année,j´ai meme les article si tu vt :ok:
Enfin,j´ai pas kil markerai pas,mais kil a jamais marqué et sa narivera jamais vu kil arrete bientot,et Shearer aime Newcastle mais moins que Raul,et tu c les autre.
Donc Shearer 1 monstre du foot :rire:
Un jeu moche,moche a voir joueur,ca minteresse meme pas :ok:

louf
louf
Niveau 3
11 septembre 2004 à 15:52:34

va y taisé vous delpiero54 et shearerthegod ! on peut pas comparez deux joueurs surtout quand ils n´ont pa du tou le meme type de jeu !
ensuite le foot sé un sport collectifs donc tu peu encore moin comparé lé attaquants car ils y en a ki sont dans dé ékipes ou ils doivent fére tou tou seul et d´autre ki doivent attendre ke le but soit vide pour marké!
en plus tu dis ke henry est un viel attaquant parce k´il ne marke pa beaucoup de but mais bon tu regarde son nombre de but de l´anné derniere et surtou son nombre de passe et aprés tu pourra venir parler de ton shearer !

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:12:06

ta oublié Henry dans ton classement en 11eme position devant deogba

par contre vous avez la moyenne de Kezman kan il été o PSV ?

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:13:45

mdr sa avé deja été di pour henry !

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
11 septembre 2004 à 20:57:03

shearer a 34 ans et lannee derniere a mis la bagatelle de 24 buts, on verra ce que henry fera a cet age la ! a noter et je suis sur que personne ne le sait que shearer au meme age qu´henry marquait bcp bcp plus...oui en 94,95,96 shearer a marque consecutivement plus de 30 buts en championnat ce qui est en premier league un record...henry n´a jamais fait ca ! ! et qui puis est il est a arsenal une equipe qui joue mieux que newcastle malgre tout, je n´ai pas critique henry simplement ses stats ne sont pas extra...on n´entendre parler que de lui, oui evidemment les gens croient q´il marque moults buts par saison...les vrais connaisseurs de foot me donneront raison et mon dieu qu´ils sont peu nombreux ! ! car le mec qui dit que shearer est nul est par definition un nul en foot...c pas parcequ´on en entend pas parle a telefoot quil est nul ! ! lol merci la mediatisation de merde...

La vidéo du moment