j´aimerais savoir vos pronostic pour le match
moi c:Sochaux 0-2 OM@@@@@+++++et Allez L´OM
Sochaux 1-0 OM
allez sur le topic de l´om!!!!!
non moi j ai pas envie d aller sur ce topic
c´est normal que t´es pu envie di allé t´es tellement souvent dessus pour foutre la merde ou insulter que tu dois ena voir mart
c´est normal que t´es pu envie di allé t´es tellement souvent dessus pour foutre la merde ou insulter que tu dois en avoir marre.
sochaux2-1 om
Sochaux 3 - om 1
sochaux5 - om 0
parce que Sochaux le vaux bien
et que l´om fait des journée " buts ouverts"
Allez l´OM ! !!
SOchaux 0-2 OM
1 partout
Marseille a une putain d´equipe mais sochaux va les bouffer 3-12 buts de mathieu, un de santos et pr l´om pedretti
jpense ke lom va gagner mem si jui a fon pr sochaux sur ce match la!!