j´arrive pa a ecrire en majuscule etvous?cé tro cho je trouve pa aidé moi
ok c bon g eu peur un moment que ca soit serieux
ben je crois qui ya pas moyen en faite
J´ARRIV MOI!!
J ´Y ARRIVE PAS CA ME SOUL ! !!!!!!!!! et en plus t´a foiré ton topic parce que pour faire le ? il faut utiliser la majuscule
je sui demasqué