http://www.lanaudiere.net/kevy/images/sanglier.gif
allez les sanglier de sedan!
le plus beau fanion le voilahttp://www.psg.fr/images/prehome0102/splash_left_top.jpg
RAAAAAAAH
jé les yeux qui bruuuuuuuule!mamaaaaaaan!!
aaaah je meeeeuuuurt!!!
celui de lom 03-04 pas le nouveau
c kler que celui de cet pour l om il est po terrible
par contre celui de paris il est de plus en plus beau
le + bo fanion c celui de Metz bien sûr! ya pa de fioritures, il est net et épuré!