J´en été sur ke tous ceux ki mémé pas allait dire sa
ouasi mais ca te sert a koi de savoir ceu ki tm pas???
non c pas pr savoir,je c ke Ice,ultra,reyad ne m´aime pas,mé juste a voir la reaction de ultra c eske
ultra voila komen on encule 1 interiste
lol
ps:Qd je dit forza milano c pour le mila ac pas pour l´inter
ok
moi c pas que je t´aime pas, je m´en fous, j´avais juste envie de dire ça
ok dadinho je te crois
moi ossi je m´en fou ! le forum c pa ma vie ! !
on dit pas forza milano mais forza milan ! !!regardez le topic de the king. c culte dans le genre je c pas me servir d un pc
DelPiero54 Posté le 10 septembre 2004 à 22:49:56ultra voila komen on encule 1 interiste
arette de sortir des truc sur les interiste stp
non mais c juste UN interiste,dc ULTRA vu ke je laime pas ne te sens pas visé
no souci paske c un interiste comme tu di aler ciao je file
ok ciao