-ais:
Un des meilleurs entraineur de france:
A amené lilles de la lutte au maintien en L2 sur le toit de l´Europe ( C1+1/4 de finale de UEFA contre Dortmund).
A sauver Rennes en L1 et à contribuer à remettre cette équipe sur des bons rails ( Enlever Freï de Rennes qu´on rigole).
Pour sa premiére saison au PSG, vainqueur de la coup de france et vice-champion de France, ce n´est pas rien pour un club ou le bazar régnait aprés le départs de Luis Fernandez et de Laurent Perpére.
A sorti des joueurs comme Cheyrou, Cygan, Bakari ( souvenez vous de sa puissance et de son impact physique lorsqu´il évoluait sous les couleurs lilloises, maintenant ok c´est autre chose), Landrin, Freï...
A redonner une dimension à certain joueurs qui était à la peine comme B. Mendy, Reinaldo, Peyrelade, Hugo Leal ( ok c´est pour lol)...
On lui reproche des méthodes tyranniques, combien de joueurs se sont suicidés sous ses ordres? Combien sont allés au clash sous ses ordres? Combien lui font des reproches au jour d´aujourd´hui?
Pour les cas Déhu et Fiorése , c´est facile de critiquer aprés avoir encenser en janvier dernier la hargne , la joie de vivre en groupe, et l´esprit de gagnant qu´il vous a inculqués. Je les accueille à bras ouvert dans mon club mais pour moi Déhu a signer un gros contrat pour finir sa carriére et Fiorése n´est ni plus ni moins qu´un mercenaire.
Monsieur Vahid, Bravo vous êtes un grand entraineur! De la part d´un supporter de l´OM
ALLEZ L´OM