CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hallilodzic vu par un supporter marseill

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
10 septembre 2004 à 22:04:42

-ais:

Un des meilleurs entraineur de france:
A amené lilles de la lutte au maintien en L2 sur le toit de l´Europe ( C1+1/4 de finale de UEFA contre Dortmund).

A sauver Rennes en L1 et à contribuer à remettre cette équipe sur des bons rails ( Enlever Freï de Rennes qu´on rigole).

Pour sa premiére saison au PSG, vainqueur de la coup de france et vice-champion de France, ce n´est pas rien pour un club ou le bazar régnait aprés le départs de Luis Fernandez et de Laurent Perpére.

A sorti des joueurs comme Cheyrou, Cygan, Bakari ( souvenez vous de sa puissance et de son impact physique lorsqu´il évoluait sous les couleurs lilloises, maintenant ok c´est autre chose), Landrin, Freï...
A redonner une dimension à certain joueurs qui était à la peine comme B. Mendy, Reinaldo, Peyrelade, Hugo Leal ( ok c´est pour lol)...

On lui reproche des méthodes tyranniques, combien de joueurs se sont suicidés sous ses ordres? Combien sont allés au clash sous ses ordres? Combien lui font des reproches au jour d´aujourd´hui?

Pour les cas Déhu et Fiorése , c´est facile de critiquer aprés avoir encenser en janvier dernier la hargne , la joie de vivre en groupe, et l´esprit de gagnant qu´il vous a inculqués. Je les accueille à bras ouvert dans mon club mais pour moi Déhu a signer un gros contrat pour finir sa carriére et Fiorése n´est ni plus ni moins qu´un mercenaire.

Monsieur Vahid, Bravo vous êtes un grand entraineur! De la part d´un supporter de l´OM

ALLEZ L´OM

carasso
carasso
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:05:58

Ta interviewer 1 type bourré ki sort du bistro ? ??? :lol: :lol:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:10:43

hein? j´ai mal lu je reviendrai demain matin

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
10 septembre 2004 à 22:12:36

:lol:

yepes75
yepes75
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:13:38

Enfin un marseillais de bonne fois qui réfléchi on en voit pas souvent merci man :ok:

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
10 septembre 2004 à 22:21:17

pour une fois que je fais un topic sérieux! :up:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:21:57

-Zer013- bravo a toi , tu vien de prouver que tous les marseillais ne sont pas con, franchement respect pour ton discour vahid est un grand si il n arrive pas a sauver le PSG personne n y arrivera , encore bravo -Zer013-
je desesperer de voir un marseillais inteligeant
:ok:

yepes75
yepes75
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:23:04

Allez Paris faut pas se décourager les gars :snif:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:24:37

felicitation pour sé parole ki jespere ne son pa du ven

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
10 septembre 2004 à 22:25:34

j´aurais préférer kil entraine l´om :snif:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:28:22

Zer013- Posté le 10 septembre 2004 à 22:25:34
j´aurais préférer kil entraine l´om

moi je suis contant qu il soit au PSG
et j espere qu il restera encore longtemps

VIVE MISTER VAHID

dadinho
dadinho
Niveau 8
10 septembre 2004 à 22:29:08

bravo je ne te croyais pas capable de tenir ce genre de discours

godefroy
godefroy
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:33:00

frenchement zero13 tu cartonne c´est le 2eme marseillais apres om style qui a un cerveau je te tire mon chapeau et pour toi je souhaite une bonne saison a marseille

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:34:13

et si je fai le meme topic sur anigo pour montrer ke les parisiens aussi sont intelligent!!! ca ve etre credible???

dadinho
dadinho
Niveau 8
10 septembre 2004 à 22:35:59

non ça sera pas credible pck anigo est un con fini en plus d´etre un mauvais entraineur ( preferer marlet a battles faudra qu´on m´explique quand meme)

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:36:53

non je croi pas :nonnon: tu peut le faire avec
barthez c est un grand homme lui aussi

La vidéo du moment