la triplette gagnante ! eh les gars je vous invite a tous les dinners tous les mercredi de l´année! je pense que j´ai gagne avc vous vous etes de vrais champion du monde!
link3000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:48:25
putain il a pas peur de l´affiche le jacky c´est un vrai joueur ! " tant que je perds, je rejoue"
allez josé du balai c´est pas une triplette que t´as contre toi, c´est tout le forum, parisiens et marseillais !
Reinaldo95
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:48:25
75raul91=pkk91=milan91=josemarine
non c´est pas possible!!
link3000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:48:56
imagine c´est le meme !
completement shcizo
olympien19
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:49:47
putain c vre on y a v pa pense enorme kelkin ki arrive a se dedoubler en plusieurs boulets d´or comme ca
ze_pequeno
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:50:31
non pkk ecris moins bien et en a plus apres les meres qui sucent !
link3000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:51:27
ouais mais si il est schizo c´est possible
ou si il a deux tetes
ze_pequeno
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:53:07
c vrai imagines pkk/josé en classe tout calme et d´un seul coup il comùmence a traiter sa prof de pute !
maxrom
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:54:04
75raul91
Niveau 4
10 septembre 2004 à 20:55:06
si cela vs fais plaisir de m´attribuer pleins de pseudo ! tant mieux ca renforce l´idee de connards que vous etes! pour le dinner de cons je vous decernent 1 medaille d´or chacun ! exco! vous la creme de la stupidite humaine! mais bon il en faut des cons comme vous pour faire un monde ! en attendant l´idee que je sois jose,milan marine ou je ne sais qui ! c´est un argument qui est propre a votre niveau! allez les connards salut!
olympien19
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:56:02
mdr ke ca soi jose ou marine
ze_pequeno
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:56:14
quelle detresse dans ces propos!
link3000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:56:34
" vous la creme de la stupidite humaine! "
les mecs ca vous fait quoi de partager ce titre avec moi ?
Reinaldo95
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:57:39
on a qd même de la chance d´avoir plein de boulets pour nous faire marrer
ze_pequeno
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:58:06
c´est un grand honneur surtout dans la bouche de josé !
link3000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:59:03
la liste est vraiment longue jé
link3000
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:14:55
( je ris pas, c´est juste pour faire augmenter mon taux de smileys joyeux)