CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

link3000,olympien19 et zepequeno!!!!!!!!

75raul91
75raul91
Niveau 4
10 septembre 2004 à 20:46:51

la triplette gagnante ! eh les gars je vous invite a tous les dinners tous les mercredi de l´année! je pense que j´ai gagne avc vous vous etes de vrais champion du monde! :rire: :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:48:25

putain il a pas peur de l´affiche le jacky :lol:
c´est un vrai joueur ! " tant que je perds, je rejoue" :lol:

allez josé du balai :nonnon:
c´est pas une triplette que t´as contre toi, c´est tout le forum, parisiens et marseillais !

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:48:25

75raul91=pkk91=milan91=josemarine :question:

non c´est pas possible!!

link3000
link3000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:48:56

imagine c´est le meme ! :rire:

completement shcizo :lol:

olympien19
olympien19
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:49:47

putain c vre on y a v pa pense :rire: :rire: :rire: :rire: enorme kelkin ki arrive a se dedoubler en plusieurs boulets d´or comme ca :rire:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:50:31

non pkk ecris moins bien et en a plus apres les meres qui sucent !

link3000
link3000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:51:27

ouais mais si il est schizo c´est possible :lol:

ou si il a deux tetes :rire:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:53:07

:lol: c vrai imagines pkk/josé en classe tout calme et d´un seul coup il comùmence a traiter sa prof de pute ! :rire:

maxrom
maxrom
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:54:04

:mort:

75raul91
75raul91
Niveau 4
10 septembre 2004 à 20:55:06

si cela vs fais plaisir de m´attribuer pleins de pseudo ! tant mieux ca renforce l´idee de connards que vous etes! pour le dinner de cons je vous decernent 1 medaille d´or chacun ! exco! vous la creme de la stupidite humaine!
mais bon il en faut des cons comme vous pour faire un monde !
en attendant l´idee que je sois jose,milan marine ou je ne sais qui ! c´est un argument qui est propre a votre niveau! allez les connards salut!

olympien19
olympien19
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:56:02

mdr ke ca soi jose ou marine :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:56:14

quelle detresse dans ces propos! :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:56:34

" vous la creme de la stupidite humaine! "

:lol: les mecs ca vous fait quoi de partager ce titre avec moi ? :snif:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:57:39

on a qd même de la chance d´avoir plein de boulets pour nous faire marrer :rire: :rire:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:58:06

c´est un grand honneur :content: surtout dans la bouche de josé !

link3000
link3000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:59:03

:lol: la liste est vraiment longue jé :ok:

link3000
link3000
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:14:55

:rire: ( je ris pas, c´est juste pour faire augmenter mon taux de smileys joyeux)

La vidéo du moment